G

Jeune membre

Inscrit le :24/01/2020
Dernière activité :19/02/2024 à 15:25
Version d'Excel :2016FR
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Greg78

DateForumSujetExtrait du message
15/02/2024 à 16:34Excel - VBAExport PDF et enregistrement sur un serveur (X:\aaaa)J'aimerais faire un export pdf de la feuille 2 avec enregistrement automatique sur un serveur. le serveur est par ex: X\aaaa (la lettre X est différents selon les utilisateurs mais la codification aaaa est la même pour tous) Le titre du PDF je veux qu'il prennent le titre suivant dans le fichier C6...
23/11/2020 à 14:26Excel - VBA Bouton pour masquer des lignes si dans une cellule de cette ligne videJ'aimerais à l'aide d'un seul bouton masquer et démasquer les lignes dont la colonne K = O Colonne K= O parce' qu'il y a une formule pour avoir l'image d'un autre onglet Après avoir lu plusieurs demande du forum sur ce sujet je n'ai pas réussi à faire la macro qu'il va bien . Si quelqu'un peux m'aid...
26/03/2020 à 15:47Excel - VBAMacro pour selectionne un ongletSur le sommaire je veux quand sélectionnant via ma liste déroulante en orange aller à l'onglet correspondant en dessous. Merci d'essayer de m'aider. Cordialement...
06/03/2020 à 16:09Excel - VBACréer une macro pour réediter une ligne en tapant le numéro de la ligneJ'ai un projet que je n'arrive pas à finaliser il me manque une macro. J'ai réussi a créer une macro concernant le fait d'enregistrer des données de certaines cellules d'une feuille. Ces données vont dans une autre feuille ou elle sont enregistrées en ligne 8 à chaque fois en décalant vers le bas le...
24/01/2020 à 15:29Excel - VBA Création d'une ou plusieurs MacrosJe débute en Excel et malgré avoir bouquiner un livre de programmation pour créer des macros je ne m'en sors pas. J'aimerais à partir d'une feuille Excel extraire des données et les incrémentés dans un tableau. Exemple : Une valeur en cellule A2 de ma feuille 1 je veux après appui sur un bouton Sauv...