G

Jeune membre

Dernière activité :12/09/2025 à 10:04
Version d'Excel :2016FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Greg78

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2024 à 11:47Greg78Export PDF et enregistrement sur un serveur (X:\aaaa)Merci pour ce retour et dis moi est-ce qu'il y a la possibilité de mettre qu'une partie de ce nom utilisateur ou est-ce qu'il doit être en tout point exact...
16/02/2024 à 11:32Greg78Export PDF et enregistrement sur un serveur (X:\aaaa)Le fichier Excel se trouvera sur un SharePoint entreprise. Seulement l'envoi du fichier PDF se fera sur le Serveur x\aaaaa Du coup je ne pense pas (si j'ai bien tout compris) que la solution que tu m'a proposé sera bonne. je reste à ta disposition pour plus de renseignements...
15/02/2024 à 16:34Greg78Export PDF et enregistrement sur un serveur (X:\aaaa)J'aimerais faire un export pdf de la feuille 2 avec enregistrement automatique sur un serveur. le serveur est par ex: X\aaaa (la lettre X est différents selon les utilisateurs mais la codification aaaa est la même pour tous) Le titre du PDF je veux qu'il prennent le titre suivant dans le fichier C6...
23/11/2020 à 15:43Greg78 Bouton pour masquer des lignes si dans une cellule de cette ligne videDésolé de ne pas te ménager , effectivement mes demandes ne sont pas claires, je m'appliquerais plus la prochaine fois. En ce qui concerne mon problème il est résolu et je t'en remercie beaucoup. Merci pour ta patience. a bientot...
23/11/2020 à 15:03Greg78 Bouton pour masquer des lignes si dans une cellule de cette ligne videRe, Cela ne marche pas du tout. Est-ce qu'il y a des données à changées et si oui lesquelles. peux tu me retransmettre mon fichier avec la macro. Concernant les lignes ce serait de la ligne 3 à 66. Merci d'avance...
23/11/2020 à 14:26Greg78 Bouton pour masquer des lignes si dans une cellule de cette ligne videJ'aimerais à l'aide d'un seul bouton masquer et démasquer les lignes dont la colonne K = O Colonne K= O parce' qu'il y a une formule pour avoir l'image d'un autre onglet Après avoir lu plusieurs demande du forum sur ce sujet je n'ai pas réussi à faire la macro qu'il va bien . Si quelqu'un peux m'aid...
27/03/2020 à 12:00Greg78Macro pour selectionne un ongletMerci beaucoup à tous pour toutes ces réponses constructives. Cordialement...
27/03/2020 à 10:43Greg78Macro pour selectionne un ongletRe bonjour, X CELLUS comment avez vous fait cela je ne vois aucune macro. pourriez vous me donnez la façon de faire. Cordialement...
27/03/2020 à 10:36Greg78Macro pour selectionne un ongletMerci de cette première réponse. Mais ce fichier n'est qu'un exemple et mon fichier va comporter énormément de feuilles c'est pour cela que je voulais une macro. soit par liste déroulante soit via une memobox. Si vous avez la solution des deux je veux bien connaitre comment faire les deux, cela me p...
26/03/2020 à 15:47Greg78Macro pour selectionne un ongletSur le sommaire je veux quand sélectionnant via ma liste déroulante en orange aller à l'onglet correspondant en dessous. Merci d'essayer de m'aider. Cordialement...
26/03/2020 à 15:38Greg78Créer une macro pour réediter une ligne en tapant le numéro de la ligneMerci beaucoup. c'est parfait...
06/03/2020 à 16:09Greg78Créer une macro pour réediter une ligne en tapant le numéro de la ligneJ'ai un projet que je n'arrive pas à finaliser il me manque une macro. J'ai réussi a créer une macro concernant le fait d'enregistrer des données de certaines cellules d'une feuille. Ces données vont dans une autre feuille ou elle sont enregistrées en ligne 8 à chaque fois en décalant vers le bas le...
27/01/2020 à 14:25Greg78 Création d'une ou plusieurs MacrosTrès bien merci et petite question certaines cellules de départ sont fusionnées donc cela ne pose aucun pb pour la copie mais il ne veux pas les effacer avec la commande Clearcontents Comment faire Cordialement...
24/01/2020 à 19:33Greg78 Création d'une ou plusieurs MacrosTout en sachant qu'il y a des listes déroulantes dans les cellule de la feuille 1. Cordialement...
24/01/2020 à 19:32Greg78 Création d'une ou plusieurs MacrosRe bonjour, merci pour cette première réponse mais je voudrais mettre la case jaune 1 de la feuille 1etc dans le tableau de la feuille 2 Comment faire pour ce genre de copie. cordialement...
24/01/2020 à 15:29Greg78 Création d'une ou plusieurs MacrosJe débute en Excel et malgré avoir bouquiner un livre de programmation pour créer des macros je ne m'en sors pas. J'aimerais à partir d'une feuille Excel extraire des données et les incrémentés dans un tableau. Exemple : Une valeur en cellule A2 de ma feuille 1 je veux après appui sur un bouton Sauv...