Jeune membre

Inscrit le :23/01/2020
Dernière activité :05/05/2022 à 15:15
Version d'Excel :Office Pro 2019
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RUBY BLANES

DateForumSujetExtrait du message
21/04/2022 à 19:14Excel - VBACalcul de cellules ExcelBonsoir à tous, J'aimerai savoir si avec Excel, il est possible de calculer dans l'exemple, le nombre de ("AADDCCAAABAACDAAB" et "CCCCCCCBADCCCCCCC"), ("AADDCCAAABAACDAAB" et "DDCCDDAADDDDBBDDDDDDD"), ("BBBBBBBBABBBBBBBBDBACA" et "CCCCCCCBADCCCCCCC") et ("BBBBBBBBABBBBBBBBDBACA" et "DDCCDDAADDDDBBDD...
25/10/2020 à 14:02Excel - VBAReport données de calendrierJ'aimerai savoir comment reporter automatiquement les données saisies dans l'onglet "Affichage hebdomadaire" dans l'onglet "Affichage mensuel" s'il vous plait ...
16/02/2020 à 15:03Excel - VBAMise en forme sous 2 conditionsJe tente maintenant de mettre en forme conditionnelle, des données après calculs. Mais là où je bloque, c'est lorsque je dois répondre à 2 conditions. Par exemple "PLUS DE 100 mg DE CALCIUM MOINS DE 5 gr DE LIPIDE", ou encore "AU MOINS 70 % DE POISSONS P/L SUP OU EGAL 2" comment faire svp ? Cordiale...
09/02/2020 à 15:34Excel - VBA Menu déroulant à plusieurs colonnes non adjacentesJe travaille sur un nouveau projet, où je dois importer plusieurs valeurs d'un autres tableau, mais par contre j'aimerai pour récupérer les valeurs de plusieurs colonnes qui ne sont pas adjacentes. De plus, serait-il possible d'obtenir une liste déroulante par ordre alphabétique, ou alors avoir la p...
23/01/2020 à 16:32Excel - VBA Liste dégressiveJ'aimerai savoir s'il est possible à partir d'une liste déroulante, de ne plus avoir un choix déjà choisi dans la liste des cellules suivantes. Au final, j'aimerai donc avoir une liste sans doublon, et qu'une fois qu'un choix est sélectionné, qu'il ne soit plus disponible, ceci jusqu'au dernier. Apr...