Calcul de cellules Excel

7projet.xlsx (17.33 Ko)

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir si avec Excel, il est possible de calculer dans l'exemple, le nombre de ("AADDCCAAABAACDAAB" et "CCCCCCCBADCCCCCCC"), ("AADDCCAAABAACDAAB" et "DDCCDDAADDDDBBDDDDDDD"), ("BBBBBBBBABBBBBBBBDBACA" et "CCCCCCCBADCCCCCCC") et ("BBBBBBBBABBBBBBBBDBACA" et "DDCCDDAADDDDBBDDDDDDD") s'il vous plait ?

Bonsoir,

Votre demande est tellement claire que je vais voir....

boule de cristal
Bonsoir à tous,

Je tente d'appliquer une liste déroulante dégressive à une ligne dans l'onglet "MENU", mais en vain.
De plus, j'aimerai également générer une planche d'étiquette (dans l'onglet "ETIQUETTE"), une fois les noms renseignés dans l'onglet "MENU";
Et cerise sur le gâteau, Excel peut-il me donner le nombre de plats composés de :
- poulet ET de riz
- poulet ET de haricots verts
- poisson ET de riz
- poisson ET de haricots verts

Cordialement.

Salut,

Je tente d'appliquer une liste déroulante dégressive à une ligne dans l'onglet "MENU", mais en vain.

Je vais aussi sortir ma boule...

De plus, j'aimerai également générer une planche d'étiquette (dans l'onglet "ETIQUETTE"), une fois les noms renseignés dans l'onglet "MENU"

Quels noms ? de personnes, d'aliments ?

Et cerise sur le gâteau, Excel peut-il me donner le nombre de plats composés de :

- poulet ET de riz

- poulet ET de haricots verts

- poisson ET de riz

- poisson ET de haricots verts

Pour cela il y a Power Query.

Donc sans plus d'information je botte en touche.

Je vais aussi sortir ma boule...

En ligne 1 colonne D à W

De plus, j'aimerai également générer une planche d'étiquette (dans l'onglet "ETIQUETTE"), une fois les noms renseignés dans l'onglet "MENU"

Quels noms ? de personnes, d'aliments ?

Les noms de la ligne 1 colonne D à W

Rechercher des sujets similaires à "calcul"