v

Jeune membre

Dernière activité :17/02/2020 à 09:43
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par victorlaure

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2020 à 13:41victorlaureProblème de VBA dans un formulaire de saisiBonjour Patty5046, merci pour ton travail sur le tableau c'est exactement ce que je souhaitai obtenir. vraiment un grand merci. et merci également gmb. A tous deux une très bonne journée...
12/02/2020 à 16:47victorlaureProblème de VBA dans un formulaire de saisiBonjour Gmb, merci pour le tableau. effectivement la touche modifier n'a pas une réelle utilité. pour la touche relance nous verrons plus tard. par contre dans le tableau : la fonction NOUVELLE ENTREPRISE et NOUVEAU CANDIDAT fonctionne mais indépendamment, est-il possible que le nom des candidats ap...
12/02/2020 à 16:32victorlaureProblème de VBA dans un formulaire de saisiEffectivement ce formulaire était compliqué pour moi et mes connaissances en la matière. j'essai d'avancer de faire et refaire pour finir un jour à comprendre. je comprends ton message. je te remercie pour le temps passé sur le tableau...
12/02/2020 à 12:16victorlaureProblème de VBA dans un formulaire de saisiBonjour à tous , je viens de concrétiser partiellement mon idée de tableau pour la gestion des offres et la mise en relation des candidats. mon formulaire ne fonctionne pas réellement : CTRL+SHIFT+A pour faire découvrir le formulaire les problèmes: 1- la Commandbutton 1 (entreprises) n'inscrit pas l...
04/02/2020 à 17:13victorlaureTableau de suivi des offres et des candidaturesJe travail pour un service emploi territorial. je souhaite mettre en place un tableau de suivi des candidats et des offres. Candidatures : suivre le nombres de candidatures sur chaque offre, réaliser des relance pour les candidats, avoir une vision sur leurs expérience professionnelle, le ou les for...
04/02/2020 à 11:51victorlaureTableau de suivi des offres et des candidaturesBonjour à tous, je recherche actuellement un tableau que je peux personnaliser pour le suivi des offres d'emploi et des candidatures sur ces offres. l'idée : que je puisse faire des extractions pour réaliser des bilans sur l'ensemble de l'année et surtout pour obtenir un suivi très rigoureux des can...
04/02/2020 à 10:58victorlaureProblème VBA dans une calendrier de congésUn grand merci pour votre aide. merci à Pierrep56 pour le tableau...
31/01/2020 à 14:30victorlaureProblème de code VBA sur calendier congésMERCI A VOUS tous fonction, encore merci . je m'aperçoit que le calcule est assez long , avez vous une idée pour que cela devienne plus instantané...
31/01/2020 à 13:54victorlaureProblème de code VBA sur calendier congésJ'ai le message suivant l'indice n'appartient pas à la sélection...
31/01/2020 à 13:53victorlaureProblème de code VBA sur calendier congésJ'ai rectifié mais il doit y avoir autre chose car toujours en jaune...
31/01/2020 à 13:01victorlaureProblème de code VBA sur calendier congésBonjour à vous tous, j'ai encore un problème avec le code VBA de mon calendrier que j'essaie de reproduire: voir la capture écran merci à vous tous...
31/01/2020 à 10:04victorlaureProblème VBA dans une calendrier de congésMerci à vous cela fonction pour la première partie. mais j'ai encore un problème pour activer le reste, maintenant il bloque sur ce message. (joint capture écran) je voulais reproduire ce tableau mais j'ai vraiment beaucoup de mal. je continu avec votre aide ,merci à vous...
30/01/2020 à 16:18victorlaureProblème VBA dans une calendrier de congésBonjour a tous, j'ai un problème dans la création d'un calendrier annuel de congés. UserForm m'indique une ligne en marron???? je ne comprends pas ou est l'erreur? voir le tableau et la capture écran de VBA PROJECT. MERCI VOUS...
29/01/2020 à 11:01victorlaureProblème de code VBAVraiment merci, cela fonction très bien . un grand merci à vous très bonne journée...
29/01/2020 à 09:42victorlaureProblème de code VBAMerci beaucoup , cela fonction très bien pour l'aperçu avant impression. pour l'enregistrement vous avez une solution...
29/01/2020 à 08:58victorlaureProblème de code VBABonjour à tous, je n'arrive pas a réaliser le code VBA pour la feuille congés 2020 et la feuille heures mardis sur aperçu avant impression et enregistrement en PDF. merci à vous...
20/01/2020 à 12:11victorlaure Décaler une colonne vers la gaucheEffectivement cela fonction pour le premier tableau pas pour les deux autres si vous pouvez me donner la marche a suivre merci à vous...
20/01/2020 à 11:57victorlaure Décaler une colonne vers la gaucheSe sont les initiales des personnes . cela fonction merci à vous comment avez-vous fait (pour comprendre)...
20/01/2020 à 07:59victorlaure Décaler une colonne vers la gaucheJ’ai besoin de votre expertise J’ai un petit problème pour finir totalement mon tableau des heures Voir pièce jointe Je cherche à associer le 10 lignes (à partir de la date jusqu’à 8h00) dans la feuille Heures mardis. L’objectif ensuite est de changer uniquement le jour de la semaine (en haut) pour...
16/01/2020 à 14:44victorlaureDécaler plusieurs lignes vers la gauche en gardant leurs valeursJ’ai besoin de votre expertise J’ai un petit problème pour finir totalement mon tableau des heures Voir pièce jointe Je cherche à associer le 10 lignes (à partir de la date jusqu’à 8h00) dans la feuille Heures mardis. L’objectif ensuite est de changer uniquement le jour de la semaine (en haut) pour...