| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/02/2020 à 13:41 | victorlaure | Problème de VBA dans un formulaire de saisi | Bonjour Patty5046, merci pour ton travail sur le tableau c'est exactement ce que je souhaitai obtenir. vraiment un grand merci. et merci également gmb. A tous deux une très bonne journée... |
| 12/02/2020 à 16:47 | victorlaure | Problème de VBA dans un formulaire de saisi | Bonjour Gmb, merci pour le tableau. effectivement la touche modifier n'a pas une réelle utilité. pour la touche relance nous verrons plus tard. par contre dans le tableau : la fonction NOUVELLE ENTREPRISE et NOUVEAU CANDIDAT fonctionne mais indépendamment, est-il possible que le nom des candidats ap... |
| 12/02/2020 à 16:32 | victorlaure | Problème de VBA dans un formulaire de saisi | Effectivement ce formulaire était compliqué pour moi et mes connaissances en la matière. j'essai d'avancer de faire et refaire pour finir un jour à comprendre. je comprends ton message. je te remercie pour le temps passé sur le tableau... |
| 12/02/2020 à 12:16 | victorlaure | Problème de VBA dans un formulaire de saisi | Bonjour à tous , je viens de concrétiser partiellement mon idée de tableau pour la gestion des offres et la mise en relation des candidats. mon formulaire ne fonctionne pas réellement : CTRL+SHIFT+A pour faire découvrir le formulaire les problèmes: 1- la Commandbutton 1 (entreprises) n'inscrit pas l... |
| 04/02/2020 à 17:13 | victorlaure | Tableau de suivi des offres et des candidatures | Je travail pour un service emploi territorial. je souhaite mettre en place un tableau de suivi des candidats et des offres. Candidatures : suivre le nombres de candidatures sur chaque offre, réaliser des relance pour les candidats, avoir une vision sur leurs expérience professionnelle, le ou les for... |
| 04/02/2020 à 11:51 | victorlaure | Tableau de suivi des offres et des candidatures | Bonjour à tous, je recherche actuellement un tableau que je peux personnaliser pour le suivi des offres d'emploi et des candidatures sur ces offres. l'idée : que je puisse faire des extractions pour réaliser des bilans sur l'ensemble de l'année et surtout pour obtenir un suivi très rigoureux des can... |
| 04/02/2020 à 10:58 | victorlaure | Problème VBA dans une calendrier de congés | Un grand merci pour votre aide. merci à Pierrep56 pour le tableau... |
| 31/01/2020 à 14:30 | victorlaure | Problème de code VBA sur calendier congés | MERCI A VOUS tous fonction, encore merci . je m'aperçoit que le calcule est assez long , avez vous une idée pour que cela devienne plus instantané... |
| 31/01/2020 à 13:54 | victorlaure | Problème de code VBA sur calendier congés | J'ai le message suivant l'indice n'appartient pas à la sélection... |
| 31/01/2020 à 13:53 | victorlaure | Problème de code VBA sur calendier congés | J'ai rectifié mais il doit y avoir autre chose car toujours en jaune... |
| 31/01/2020 à 13:01 | victorlaure | Problème de code VBA sur calendier congés | Bonjour à vous tous, j'ai encore un problème avec le code VBA de mon calendrier que j'essaie de reproduire: voir la capture écran merci à vous tous... |
| 31/01/2020 à 10:04 | victorlaure | Problème VBA dans une calendrier de congés | Merci à vous cela fonction pour la première partie. mais j'ai encore un problème pour activer le reste, maintenant il bloque sur ce message. (joint capture écran) je voulais reproduire ce tableau mais j'ai vraiment beaucoup de mal. je continu avec votre aide ,merci à vous... |
| 30/01/2020 à 16:18 | victorlaure | Problème VBA dans une calendrier de congés | Bonjour a tous, j'ai un problème dans la création d'un calendrier annuel de congés. UserForm m'indique une ligne en marron???? je ne comprends pas ou est l'erreur? voir le tableau et la capture écran de VBA PROJECT. MERCI VOUS... |
| 29/01/2020 à 11:01 | victorlaure | Problème de code VBA | Vraiment merci, cela fonction très bien . un grand merci à vous très bonne journée... |
| 29/01/2020 à 09:42 | victorlaure | Problème de code VBA | Merci beaucoup , cela fonction très bien pour l'aperçu avant impression. pour l'enregistrement vous avez une solution... |
| 29/01/2020 à 08:58 | victorlaure | Problème de code VBA | Bonjour à tous, je n'arrive pas a réaliser le code VBA pour la feuille congés 2020 et la feuille heures mardis sur aperçu avant impression et enregistrement en PDF. merci à vous... |
| 20/01/2020 à 12:11 | victorlaure | Décaler une colonne vers la gauche | Effectivement cela fonction pour le premier tableau pas pour les deux autres si vous pouvez me donner la marche a suivre merci à vous... |
| 20/01/2020 à 11:57 | victorlaure | Décaler une colonne vers la gauche | Se sont les initiales des personnes . cela fonction merci à vous comment avez-vous fait (pour comprendre)... |
| 20/01/2020 à 07:59 | victorlaure | Décaler une colonne vers la gauche | J’ai besoin de votre expertise J’ai un petit problème pour finir totalement mon tableau des heures Voir pièce jointe Je cherche à associer le 10 lignes (à partir de la date jusqu’à 8h00) dans la feuille Heures mardis. L’objectif ensuite est de changer uniquement le jour de la semaine (en haut) pour... |
| 16/01/2020 à 14:44 | victorlaure | Décaler plusieurs lignes vers la gauche en gardant leurs valeurs | J’ai besoin de votre expertise J’ai un petit problème pour finir totalement mon tableau des heures Voir pièce jointe Je cherche à associer le 10 lignes (à partir de la date jusqu’à 8h00) dans la feuille Heures mardis. L’objectif ensuite est de changer uniquement le jour de la semaine (en haut) pour... |