Tableau de suivi des offres et des candidatures

bonjour à tous, je recherche actuellement un tableau que je peux personnaliser pour le suivi des offres d'emploi et des candidatures sur ces offres. l'idée : que je puisse faire des extractions pour réaliser des bilans sur l'ensemble de l'année et surtout pour obtenir un suivi très rigoureux des candidatures. merci à vous ci vous pensez ou connaissez un tableau exploitable pour moi

Pourrais-tu être un peu plus précis sur ce que tu veux faire ? Donne-nous des exemples...

je travail pour un service emploi territorial. je souhaite mettre en place un tableau de suivi des candidats et des offres.

Candidatures :

suivre le nombres de candidatures sur chaque offre, réaliser des relance pour les candidats, avoir une vision sur leurs expérience professionnelle, le ou les formations avec les diplôme …. (voir plus ???)

pour les offres:

suivre l'offre dès la réception, nom de l'entreprise, contact, échéance, descriptif de l'offre.

avoir une vision sur l'état de suivi de l'offre dès l'ouverture du tableau. je demande beaucoup peut-être???, mais je préfère prendre les devant et avoir des outils de suivis afin d'apporter des réponses rapide ET fiable a mon employeur. DEPLUS j'expérimente grâce à ce tableau un suivi le plus pertinent et efficace possible pour le candidat. merci à vous

Rechercher des sujets similaires à "tableau suivi offres candidatures"