v

Jeune membre

Inscrit le :16/01/2020
Dernière activité :17/02/2020 à 09:43
Version d'Excel :2019
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par victorlaure

DateForumSujetExtrait du message
12/02/2020 à 12:16Excel - VBAProblème de VBA dans un formulaire de saisiBonjour à tous , je viens de concrétiser partiellement mon idée de tableau pour la gestion des offres et la mise en relation des candidats. mon formulaire ne fonctionne pas réellement : CTRL+SHIFT+A pour faire découvrir le formulaire les problèmes: 1- la Commandbutton 1 (entreprises) n'inscrit pas l...
04/02/2020 à 11:51Excel - VBATableau de suivi des offres et des candidaturesBonjour à tous, je recherche actuellement un tableau que je peux personnaliser pour le suivi des offres d'emploi et des candidatures sur ces offres. l'idée : que je puisse faire des extractions pour réaliser des bilans sur l'ensemble de l'année et surtout pour obtenir un suivi très rigoureux des can...
31/01/2020 à 13:01Excel - VBAProblème de code VBA sur calendier congésBonjour à vous tous, j'ai encore un problème avec le code VBA de mon calendrier que j'essaie de reproduire: voir la capture écran merci à vous tous...
30/01/2020 à 16:18Excel - VBAProblème VBA dans une calendrier de congésBonjour a tous, j'ai un problème dans la création d'un calendrier annuel de congés. UserForm m'indique une ligne en marron???? je ne comprends pas ou est l'erreur? voir le tableau et la capture écran de VBA PROJECT. MERCI VOUS...
29/01/2020 à 08:58Excel - VBAProblème de code VBABonjour à tous, je n'arrive pas a réaliser le code VBA pour la feuille congés 2020 et la feuille heures mardis sur aperçu avant impression et enregistrement en PDF. merci à vous...
20/01/2020 à 07:59Excel - VBA Décaler une colonne vers la gaucheJ’ai besoin de votre expertise J’ai un petit problème pour finir totalement mon tableau des heures Voir pièce jointe Je cherche à associer le 10 lignes (à partir de la date jusqu’à 8h00) dans la feuille Heures mardis. L’objectif ensuite est de changer uniquement le jour de la semaine (en haut) pour...
16/01/2020 à 14:44Excel - VBADécaler plusieurs lignes vers la gauche en gardant leurs valeursJ’ai besoin de votre expertise J’ai un petit problème pour finir totalement mon tableau des heures Voir pièce jointe Je cherche à associer le 10 lignes (à partir de la date jusqu’à 8h00) dans la feuille Heures mardis. L’objectif ensuite est de changer uniquement le jour de la semaine (en haut) pour...