| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/05/2023 à 22:39 | LrnMthD14 | Filtre multi critères TCD | Merci pour le retour. À vrai dire, je viens tout juste de trouver une solution ! Malheureusement, je n'aurais pas pu fournir un fichier. J'ai effectué une boucle avec for each + condition en fonction des colonnes code région non vide. Je ne sais pas s'il y une façon plus simple , mais cette solution... |
| 11/05/2023 à 20:37 | LrnMthD14 | Filtre multi critères TCD | Ma macro me permet de faire des copier-coller de plan d'appro par client. Lorsque je travaille sur un fichier client, il va chercher dans la base de données (capture d'écran) la ligne correspondante en utilisant le code client comme valeur de reference (CdCL dans le fichier client), puis va décaler... |
| 21/03/2023 à 22:00 | LrnMthD14 | Faire un vlookup avec VBA | Oh purée, oui effectivement. Sous mon nez en plus... Le code fonctionne parfaitement maintenant. Merci de ton aide. Je vais marquer le sujet comme résolu... |
| 21/03/2023 à 21:15 | LrnMthD14 | Faire un vlookup avec VBA | Oui. Je suis tout à fait d'accord pour les n/a. Je voulais juste montrer le résultat obtenu en lançant la macro tel quel. Par contre, il ne veut pas entendre parler de ":"... |
| 21/03/2023 à 17:03 | LrnMthD14 | Faire un vlookup avec VBA | Oui, ils sont dans le même classeur. Voici, le résultat quand je lance la macro. Pour l'arrêt de la macro, effectivement c'est de ma faute. Il y avait une ligne qui n'était pas à sa place. J'avais essayé d'imbriquer un autre code. Néanmoins, j'ai toujours ce problème. Voici le code dans vbe du début... |
| 21/03/2023 à 10:20 | LrnMthD14 | Faire un vlookup avec VBA | J'ai testé de nouveau. Il a fonctionné! Il me manquait une variable. Par contre deux petits problèmes: 1) Le code ne copie pas la sélection dans le fichier de destination. 2)Après l'ouverture du fichier source, la macro s'arrête parce que je dois activer manuellement le fichier de destination. Mais... |
| 19/03/2023 à 19:25 | LrnMthD14 | Faire un vlookup avec VBA | Merci pour la réactivité. J'ai simplifié le code des "selection" et j'ai le même résultat. Merci bien! J'ai testé le code la recherchev, c'était bien ce que je voulais faire, mais j'ai un message d erreur. "Application-defined or object- defined error." Pourtant dans le pas à pas, je retrouve bien l... |
| 19/03/2023 à 17:44 | LrnMthD14 | Faire un vlookup avec VBA | Je travaille sur une macro qui me permettra de comparer les données de la semaine en cours par rapport à la semaine précédente. Je ne peux pas faire un simple copier-coller, car il peut y avoir des pièces en plus ou en moins dans le fichier de la semaine en cours. Du coup, je recherche les données p... |
| 13/02/2020 à 07:50 | LrnMthD14 | Plan récapitulatif | Re, J'ai récupéré les données à partir de ce fichier. Les informations de la colonne D sont rajoutées à l'aide du code ( Macro Creation ) Peut être que le problème vient de ceci : Pour lignes avec une livraison créée: - Si la quantité totale est envoyée (réf F010043) alors colonne k = colonne J et j... |
| 13/02/2020 à 06:45 | LrnMthD14 | Plan récapitulatif | Pour les données par S0 à S13, j'ai dû faire une erreur alors. Cela devrait ressembler à ça Par contre pour la colonne D, je devrais voir ces intitulés de ligne. Qu'est-ce qui diffère ? cdt... |
| 12/02/2020 à 22:02 | LrnMthD14 | Plan récapitulatif | Je devrais avoir quelque chose de ce genre cdt... |
| 12/02/2020 à 06:37 | LrnMthD14 | Plan récapitulatif | Le code fonctionne correctement. Merci bien ! Juste une petite question pour "ma culture personnelle", qu'est-ce que le "me"? Je ne connaissais pas du tout cette fonction ? Cordialement... |
| 11/02/2020 à 08:48 | LrnMthD14 | Plan récapitulatif | Merci pour le retour! Je vais essayer le code et voir ce que ça donne. Mon fichier test ci-joint. Cordialement... |
| 10/02/2020 à 21:21 | LrnMthD14 | Plan récapitulatif | Pour rendre le fichier plus lisible, je souhaiterais, dans un nouveau classeur récupérer chaque référence et y indiquer les besoins demandés, confirmés ainsi que les prévisions. 1) Dans un premier temps, j'ai un problème avec mon userform, je souhaiterais afficher le nom du fichier source à partir d... |