LJeune membreLrnMthD14Inscrit le :15/01/2020Dernière activité :15/05/2023 à 09:41Version d'Excel :2016Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par LrnMthD14DateForumSujetExtrait du message11/05/2023 à 20:37Excel - VBA Filtre multi critères TCDMa macro me permet de faire des copier-coller de plan d'appro par client. Lorsque je travaille sur un fichier client, il va chercher dans la base de données (capture d'écran) la ligne correspondante en utilisant le code client comme valeur de reference (CdCL dans le fichier client), puis va décaler...19/03/2023 à 17:44Excel - VBA Faire un vlookup avec VBAJe travaille sur une macro qui me permettra de comparer les données de la semaine en cours par rapport à la semaine précédente. Je ne peux pas faire un simple copier-coller, car il peut y avoir des pièces en plus ou en moins dans le fichier de la semaine en cours. Du coup, je recherche les données p...10/02/2020 à 21:21Excel - VBAPlan récapitulatifPour rendre le fichier plus lisible, je souhaiterais, dans un nouveau classeur récupérer chaque référence et y indiquer les besoins demandés, confirmés ainsi que les prévisions. 1) Dans un premier temps, j'ai un problème avec mon userform, je souhaiterais afficher le nom du fichier source à partir d...Forums