Filtre multi critères TCD
Bonsoir,
Ma macro me permet de faire des copier-coller de plan d'appro par client. Lorsque je travaille sur un fichier client, il va chercher dans la base de données (capture d'écran) la ligne correspondante en utilisant le code client comme valeur de reference (CdCL dans le fichier client), puis va décaler de colonne en colonne afin de récupérer les autres infos.
Le CodReg me permet de filtrer un troisième fichier avec les confirmations de stock pour toutes les références commandées du client. Je rencontre maintenant un problème, car il y a un client qui possède plusieurs codes régions et je pourrais à avoir d'autres cas comme ça.
J'aimerais savoir:
- S'il est possible de filtrer sans devoir écrire des tonnes de lignes avec ". Visible=false" ou/et ". Visible=true". Comme le nombre de réf.varie en fonction du code client, il n'y aura pas le même listng.
-Si les codReg vides ne poseront pas de problème. Mais je suppose que vu qu'il n'y a rien. Cela devrait être ok ?
Voici mon code :
Sub copieAp ()
Dim BDD() As String
ReDim BDD(8)
Dim cst As Object
Set cst = Workbooks("Base contact").Worksheets("Data").Range(Range("A2"), Range("A2").End(xlDown)).Find(What:= CdCL)
Dim CdR1 As String
CdR1= cst.Offset(0, 1).Value
Dim CdR2 As String
CdR2= cst.Offset(0, 2).Value
Dim CdR3 As String
CdR3= cst.Offset(0, 3).Value
Dim CdR4 As String
CdR4= cst.Offset(0, 4).Value
Workbooks("Stock").Activate
With ActiveSheet.PivotTables("PivotTable1")
.PivotFields("ShipTo_No").CurrentPage = CdR1
.PivotFields("Cal_Week_end").PivotFilters.Add2 Type:=xlCaptionIsGreaterThanOrEqualTo, Value1:=DatePart("yyyy", Date) & DatePart("ww", Date, vbSunday)
End With
End subMerci d'avance !
Bonjour,
Comme il est dit dans la charte
Joignez (si possible) un fichier pour augmenter vos chances d'obtenir de l'aide en cliquant sur le bouton Fichier de l'éditeur. Si votre fichier est trop lourd ou contient des données personnelles, créez une version allégée de votre fichier avec juste assez d'informations pour permettre de comprendre votre problème. Dans tous les cas, ne postez JAMAIS de fichiers avec des informations personnelles ou confidentielles (cet utilitaire peut vous aider à les retirer).
Bonsoir, Clr,
Merci pour le retour.
À vrai dire, je viens tout juste de trouver une solution !
Malheureusement, je n'aurais pas pu fournir un fichier.
J'ai effectué une boucle avec for each + condition en fonction des colonnes code région non vide. Je ne sais pas s'il y une façon plus simple , mais cette solution fonctionne..
Cordialement,
Très bien !
N'oubliez pas de passer votre sujet à résolu