DJeune membreDidi1Inscrit le :12/01/2020Dernière activité :11/01/2025 à 00:50Version d'Excel :2016Messages20Votes-1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Didi1DateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/01/2025 à 20:17Didi1 Sauvegarde et envoi PDFFinalement grace a votre aide et au lien que vous m'aver envoyé, j'ai pu trouver un code à adapter qui me convient parfaitement. merci de votre soutien...10/01/2025 à 15:54Didi1 Sauvegarde et envoi PDFOui j’ai fait énormément de recherches sans succès même sur ce site. J’ai pu récupérer des codes que j’ai adapté mais mes compétences limitées me conduisent à poser la question sur ce forum...10/01/2025 à 14:02Didi1 Sauvegarde et envoi PDFVoila je voudrais crée des compte rendu de reunion sur excel; l'idée etant de pouvoir les sauvegarder en format Pdf dans un dossier puis dans la foulée généré ce même Pdf en piece jointe de mail. coté sauvegarde je ne m'en sort pas trop mal (je duplique la feeuille et la sauvegarde en pdf dans un do...12/11/2022 à 20:46Didi1 USF Agenda qui inverse les jours et moisJ'ai récuperer un USF agenda que j'ai inserer dans mon USF principal. mon probleme est que lorsque je selectionne une date celle ci inverse les mois et les jours le 2 novembre devient le 11 février. merci à vous de m'eclairer sur ce sujet...08/03/2020 à 23:11Didi1Alimenter un tableau grâce a un autre tableau via un userformMe revoilà pour un nouveau casse tête. cette fois ci j'ai besoin de créer des tableaux de suivis en fonction d'un grand tableau de saisie. dans un premier temps on lance un userform avec un certain nb de données à requeter puis une fois validé un tableau se crée dans un nouvel onglet avec les donnée...08/03/2020 à 21:15Didi1 Modifier la taille de points ou d'objets en fonction d'une valeurJe vous remercie grandement pour cette aide efficace et rapide. cdt...08/03/2020 à 21:07Didi1 Faire des requêtes via userformExcellent rien à dire merci beaucoup...07/03/2020 à 17:54Didi1 Faire des requêtes via userformC'est déjà formidable ce que vous avez pu m'apporter merci encore...07/03/2020 à 16:55Didi1 Faire des requêtes via userformOu bien alors à partir du résultat que vous proposez est il possible de générer un deuxième tbl récap comme je le souhaite via un bouton de commande sans passer par un TCD...07/03/2020 à 16:45Didi1 Faire des requêtes via userformMerci à vous deux j'ai réussi à lancer le userform. je suis très séduit par votre travail et je vous en remercie. en fait j'aimerai que mon fichier récap puisse en fonction de la requête compter le nombre de fois que survient l’événement. De ce fait le tableau récap ne change pas de taille il y aura...07/03/2020 à 15:46Didi1 Modifier la taille de points ou d'objets en fonction d'une valeurMerc beaucoup mais du coups l'appetit vient en mangeant. je me suis rendu compte que la taille maxi d'une ellipse est disproportionnée par rapport au shémas; Peut on avoir un 100% avec des dimensions d'ellipse hauteur 1cm et largeur 0,89cm et un 0% avec H=0,2 et l=0,2 autre chose comment peut on met...07/03/2020 à 15:05Didi1 Faire des requêtes via userformJe suis vraiment désolé je bloque toujours avec ce même message d'erreur, voici la capture d'écran du message affiché...07/03/2020 à 13:25Didi1 Faire des requêtes via userformToujours pas faut dire aussi que je ne suis pas doué voici la capture d’écran du message affiché...07/03/2020 à 13:09Didi1 Faire des requêtes via userformBonjour je n'arrive pas à appeler le userform j'ai le message suivant "erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable"...06/03/2020 à 23:09Didi1 Faire des requêtes via userformDans mon fichier il y a un onglet par mois et un onglet récap. chaque jour je saisie manuellement les événements survenus et leur durée, il peut y avoir plusieurs événements par jour ou aucun événement. chaque événement survient en un lieu il y a 19 lieux en tout. sur mon onglet récap j'ai le nb d’é...06/03/2020 à 23:04Didi1 Modifier la taille de points ou d'objets en fonction d'une valeurExcellent!!!! Merci beaucoup Ric je vais pouvoir avancer sur mon projet...06/03/2020 à 15:32Didi1 Modifier la taille de points ou d'objets en fonction d'une valeurJ'exploite une ligne de bus et j'aimerai rendre dynamique les flux de fréquentation de ma ligne. en effet chaque station est matérialisée par un point, en fonction du Pourcentage du nb d'entrées il faudrait que la valeur du Pourcentage soit représentée par un grossissement ou rétrécissement des poin...12/01/2020 à 11:05Didi1 Alimenter un fichier recap de cellule qui figurent dans plusieursMerci du conseil, je vais regarder, effectivement un ami m'a aussi conseillé power query...12/01/2020 à 01:36Didi1 Alimenter un fichier recap de cellule qui figurent dans plusieursJe rencontre une difficulté et mes connaissances sont très limitées J'ai plusieurs fichiers structurés de la même manière et qui sont chacun enregistré dans un dossier différent qui porte le même nom que le fichier. Je voudrais créer un fichier recap qui ira interroger chaque dossier puis chaque fic...12/01/2020 à 01:35Didi1Alimenter un fichier recap de cellule qui figurent dans plusieursJe rencontre une difficulté et mes connaissances sont très limitées J'ai plusieurs fichiers structurés de la même manière et qui sont chacun enregistré dans un dossier différent qui porte le même nom que le fichier. Je voudrais créer un fichier recap qui ira interroger chaque dossier puis chaque fic...Forums