Modifier la taille de points ou d'objets en fonction d'une valeur

bonjour à tous

j'exploite une ligne de bus et j'aimerai rendre dynamique les flux de fréquentation de ma ligne.

en effet chaque station est matérialisée par un point, en fonction du Pourcentage du nb d'entrées il faudrait que la valeur du Pourcentage soit représentée par un grossissement ou rétrécissement des points rouge j'aimerai en faire de même avec les sorties avec des points orange. bien entendu il faudrait pouvoir sélectionner l'une ou l'autre représentation à l'aide de bouton case option.

je compte sur votre aide pour avancer n'étant pas moi même un as de VBA et excel.

cordialement

23frequentation.xlsm (22.04 Ko)

Bonjour,

Un essai ...

J'ai dû renommer les Points afin que leurs numéros correspondent à ceux en chiffre afin de faciliter le codage.

Plus Z = sera un grand nombre, plus les points seront gros <> et l'inverse

ric

Excellent!!!!

Merci beaucoup Ric

je vais pouvoir avancer sur mon projet.

Bonjour,

Une version où les points prennent la couleur du bouton sélectionné Entrées/Sorties.

ric

Bonjour

merc beaucoup mais du coups l'appetit vient en mangeant.

je me suis rendu compte que la taille maxi d'une ellipse est disproportionnée par rapport au shémas;

Peut on avoir un 100% avec des dimensions d'ellipse hauteur 1cm et largeur 0,89cm et un 0% avec H=0,2 et l=0,2

autre chose comment peut on mettre le tout à 0 avec des valeurs dans les cellule = 0

merci beaucoup

Bonjour,

Peut on avoir un 100% avec des dimensions d'ellipse hauteur 1cm et largeur 0,89cm et un 0% avec H=0,2 et l=0,2

autre chose comment peut on mettre le tout à 0 avec des valeurs dans les cellule = 0

Un essai ...

ric

Bonsoir

je vous remercie grandement pour cette aide efficace et rapide.

cdt

Rechercher des sujets similaires à "modifier taille points objets fonction valeur"