Membre fidèle

Inscrit le :06/01/2020
Dernière activité :14/02/2023 à 13:24
Version d'Excel :2016/365
Emploi :Apprenti en Logistique
Lieu :Alsace
Messages
174
Votes
46
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cognomen

DateForumSujetExtrait du message
23/10/2020 à 11:28Excel - VBA Automatisation mise en forme de graphiqueJe viens vers vous car j'ai un problème de mise en forme de graphique (histogramme emplié) , J'aimerais savoir s'il était possible d'automatiser la mise en forme du graphique, C'est a dire que quand le nom d'une série est "VA" alors la barre dans le graphique sera verte Si le non est "NVA" alors gri...
29/06/2020 à 14:03Excel - VBA Copie de données avec des conditionsJe viens vers vous, car je ne vois pas du tout comment réaliser les macro que je voudrais réaliser. Une macro a comme objectif de copié une donnée dans une certaine cellule en fonction de différents critères (supérieur, inférieur, égale) La seconde a comme objectif de compté le nombre de fois que la...
25/06/2020 à 14:26Excel - VBA Déplacement de données validéesJe viens vers vous car je bloque sur une petit problème, Dans mon fichier je remplis dans un UserForm des données qui sont injectées dans le tableau de la feuille "Test" Les données de l'UserForm sont entrées dans les colonnes de A à L et O. Après cela les colonnes M,N et P sont remplis manuellement...
18/06/2020 à 10:58Excel - VBA Récupérer nom de la première feuilleJe viens vers vous, car je bloque sur un problème. Dans mon fichier je créé automatiquement des feuilles à l'aide d'une macro, le nom des feuilles sont sous cette forme ("T" & "_" & Format(Date, "yyyymmdd") & "_" & Format(Time, "hhmmss")) et chaque nouvelle feuille crée devient la première du classe...
04/06/2020 à 08:36Excel - VBA Addition heure supérieur à 24hJe viens vers vous car je bloque sur une addition heure. Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à avoir un résultat correct sur cette addition. J'ai essayé tout les formats que je connaissais mais rien ne fonctionne Si quelqu'un aurait une idée...
20/02/2020 à 09:40Excel - VBA Power MapJe viens vers vous pour avoir un peu d'aide je sais qu'il existait cette outil "Power map" mais je n'arrive pas à le trouver ni à télécharger add-in pour excel Je désirais avoir une carte du monde ou je pourrais rentrer des données de ce types J'aimerais compléter cette map avec des zipcode et nombr...
20/01/2020 à 15:29Excel - VBA Max condiionnelleJe but sur un problème de min et de max... J’aimerais afficher le min des valeurs avec une conditions ici "VRAC" Mais cela ne marche pas et je ne sais pas pourquoi car avec une autre condition "EMB" ma formule fonctionne Merci d'avance pour votre temps et aide Cordialement Cognomen...
13/01/2020 à 11:10Excel - VBA Date enregistrementJe viens vers vous, pour vous demandez si il serait possible à l'aide de VBA d'afficher dans une cellule quelconque la date d'enregistrement d'un autre classeur excel. Car mon problème est que je souhaiterais afficher dans mon tableau de bord la date d'enregistrement de la bases de données externe p...