| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2009 à 17:06 | Malus | Création d'un petit échéancier | Pour clore le sujet, je suis parvenu à adapter tout ça de façon à ce que ça fonctionne parfaitement ! Merci à Nad et à la communauté Bonne continuation... |
| 07/04/2009 à 10:11 | Malus | Création d'un petit échéancier | En tripotant la formule, je me suis rendu compte qu'il suffit d'effacer puis ré-écrire les "";"" au début de la formule : =SI(D4= "" ; "" ;SI(D$3="Annuelle"... Allez comprendre !... Par contre, je n'ai pas regardé plus loin que le bout de mon nez lorsque j'ai monté mon tableau car il sera beaucoup p... |
| 07/04/2009 à 09:23 | Malus | Création d'un petit échéancier | Excuse moi, j'ai mis de coté un instant mon fichier ! Merci beaucoup pour le temps que tu m'accordes Ce matin, toujours le même souci. J'ai pourtant bien coché les 2 cases "Analysis ToolPak" et "Analysis ToolPak VBA". Pourtant sur le dernier fichier que tu as fait, quand je le télécharge et l'ouvre... |
| 03/04/2009 à 17:59 | Malus | Création d'un petit échéancier | Merci Nad pour ta réponse si rapide. C'est super et exactement ce que je voulais faire ! Cela dit, je crois avoir un souci avec mon excel : j'ai toujours " #NOM? " dans toutes les cases du tableau (celles qui contiennent les formule bien sure) ?... J'ai la version 2007 et sur les conseils de Microso... |
| 03/04/2009 à 14:46 | Malus | Création d'un petit échéancier | J'ai eu lopportunité de faire appel à vos connaissance en début d'année pour un fichier de gestion des compte et on m'a apporté rapidement une super solution ! Alors je récidive (non sans plaisir ) pour vous soumettre ma problématique. Je souhaite faire un petit fichier excel qui me permette de savo... |
| 13/02/2009 à 23:16 | Malus | Une méthode d'importation de compte dans Excel ?l | C'est tip top !!! Je ne comprends pas exactement le cheminement de ta formule mais avec ce document et l'aide office, je vais m'en sortir. J'ai généralisé les calculs sur toutes les pages. Avant de saisir, j'aimerais optimiser un peu l'apparence la liste de choix... Je vais manipuler un peut avant d... |
| 13/02/2009 à 18:00 | Malus | Une méthode d'importation de compte dans Excel ?l | J'avance gentillement et apprends de nouvelles choses ! Voici le même fichier avec les listes déroulantes dont je parlais et que j'ai réussi à créer moi tout seul 8) Maintenant le souci est de savoir quelle formules intégrer dans le tableau consolidé pour qu'il ne manque rien ! https://www.excel-pra... |
| 13/02/2009 à 16:59 | Malus | Une méthode d'importation de compte dans Excel ?l | En effet, ça va être beaucoup plus concret pour réfléchir... Voici donc le fichier qui comporte les explication sur chaque feuille (seules 2 feuilles sont importantes -"janvier" et "Tableau Consolidé"- les autres sont là pour exemple) : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/IZnO6Classeur1.xls (I... |
| 13/02/2009 à 15:26 | Malus | Une méthode d'importation de compte dans Excel ?l | Merci pour l'astuce Je vous joint les fichiers ce soir..... |
| 12/02/2009 à 23:35 | Malus | Une méthode d'importation de compte dans Excel ?l | Je suis tout nouveau ici car je me confronte à une utilisation d’excel moins basique que d’habitude ! Je pose ma question ici, à défaut de la mettre dans le forum « Applications Excel »… En fait je suis un utilisateur de base d’Excel et ne sais pas du tout comment réaliser ce que j’imagine !… Je n’a... |