Jeune membre

Inscrit le :03/01/2020
Dernière activité :05/10/2022 à 17:45
Version d'Excel :Excel2016
Messages
18
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Gwladouch

DateForumSujetExtrait du message
28/09/2022 à 10:59Google SheetsMasquer des colonnes ss que les données disparaissent du graphJe démarre sur google sheet. J'ai l'habitude de travailler sur excel mais pas sur google sheets. donc pour faire simp;le je suis pas très douée Je souhaite faire une action simple sur excel que je ne parviens pas à faire sur google sheets. Je m'explique : J'ai actuellement un graphique qui a 4 série...
05/11/2021 à 12:17Excel - VBA Concatener seulement les valeurs différentesJ'espère que vous allez bien et que mon questionnement VBA et/ou logique pourras vous amuser ou du moins que vous pourrez m'aider ^^. Bon j'avoue mon cerveau est bloqué, je n'arrive plus à trouver de solution. Vous êtes mon dernier espoir ^^. Alors pour simplifier la compréhension de ma problématiqu...
15/01/2021 à 12:05Excel - VBA Boucle While dans boucle WhileDepuis quelques temps maintenant, j'essaye de me perfectionner en VBA. Aussi, régulièrement dans le cadre de mes projets au travail, j'essaye au plus possible de faire du VBA. Lorsque je rencontre un point de difficulté, en général en farfouillant sur internet j'arrive à trouver une solution. Mais v...
03/01/2020 à 14:56Excel - VBA Erreur d'éxecution '424': objet requisJe viens souvent sur ce site pour glaner des informations et essayer d'acquérir des bases. Généralement, je trouve une solution sur des postes déjà posté mais là : trou noir. Je ne sais pas quoi chercher car je ne comprends pas mon problème Me voici donc pour la première fois à écrire sur le forum....