D

Nouveau venu

Dernière activité :13/10/2020 à 14:32
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DjoH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/10/2020 à 13:16DjoH Comparer deux lignes colonne par colonneValidé à 100% sur mon fichier, merci Joco7915 :)...
13/10/2020 à 10:53DjoH Comparer deux lignes colonne par colonneJ'ai regardé le fichier donné en exemple, et cela correspond exactement à ce que je voulais faire, j'essaie de le mettre en application dans mon fichier et vous fait un retour. mais d'avance merci :)...
12/10/2020 à 16:28DjoH Comparer deux lignes colonne par colonneMalheureusement, mon fichier contient des données confidentielles que je ne peux mettre sur internet, d'où ma simple copie d'écran. Comment puis je t'aider sans envoyer le fichier ? Merci...
12/10/2020 à 16:20DjoH Comparer deux lignes colonne par colonneJ'aimerai appliquer une mise en forme conditionnelle sur l'ensemble d'une ligne en comparant les valeurs de deux lignescolonne par colonne. je ne sais pas si cela est possible assez facilement. j'ai esssayé plusieurs choses mais aucune d'elle ne semble fonctionner. J'aimerai que les chiffres de la l...
14/02/2020 à 14:59DjoHRemplir les lignes d'un tableau automatiquementJ'aimerai avoir dans une seconde feuille un tableau qui se remplisse automatiquement en fonction d'un test logique depuis des données présentes dans une autre feuille. Je détaille. Dans ma feuille 1 j'ai un tableau de données d'imputations de temps par date. Dans ce tableau j'ai une colonne qui calc...
02/01/2020 à 14:56DjoHSoucis de recopie de formuleSuper, merci pour la correction, qui marche très bien...
02/01/2020 à 14:26DjoHSoucis de recopie de formuleJ'ai un petit soucis, avec une formule de calcul d'une cellule. La formule est de ce type : (c'est un NB dot SI dot ENS, mais le système ne me permet pas de l'indiquer dans ce message) Lorsque j'utilise la poignée de recopie, afin de copier cette formule sur plusieurs cellules, j'ai un soucis avec l...