Comparer deux lignes colonne par colonne

Bonjour,

j'aimerai appliquer une mise en forme conditionnelle sur l'ensemble d'une ligne en comparant les valeurs de deux lignescolonne par colonne. je ne sais pas si cela est possible assez facilement. j'ai esssayé plusieurs choses mais aucune d'elle ne semble fonctionner.

excel

J'aimerai que les chiffres de la ligne 13 se mettent en police rouge dès que la valeur est supérieure à la valeur juste au dessus.

Dans cet exemple, les cellules AD13, AE13, AF13, AQ13 devraient avoir la police en rouge, car AD13>AD12, AE13>AE12, AF13>AF12 et AQ13>AQ12

J'aimerai utiliser les fonctions basiques d'Excel et les MFC afin de ne pas partir dans un développement VBA.

Merci de vos réponses

Bonjour

Un exemple de ton fichier avec quelques lignes serait le bienvenu ,plus aisé pour répondre qu'une photo

Cordialement

Bonjour Joco,

Malheureusement, mon fichier contient des données confidentielles que je ne peux mettre sur internet, d'où ma simple copie d'écran.

Comment puis je t'aider sans envoyer le fichier ?

Merci.

Un exemple

La solution proposée te convient-elle?

Bonjour,

J'ai regardé le fichier donné en exemple, et cela correspond exactement à ce que je voulais faire, j'essaie de le mettre en application dans mon fichier et vous fait un retour.

mais d'avance merci :)

Validé à 100% sur mon fichier, merci Joco7915 :)

Si tout est ok tu passes le sujet en résolu

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "comparer deux lignes colonne"