Membre habitué

Dernière activité :02/12/2020 à 20:16
Version d'Excel :O365FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TahitiBoy - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/01/2020 à 23:46TahitiBoyListbox & Recherche intuitiveSur le formulaire adapté de plusieurs formulaires de Jacques Boisgontier, j'utilise plusieurs listbox de choix multiples qui permettent de filtrer la base et d'afficher les résultats. lorsqu'après avoir choisis les critères de recherche je veux en plus faire une recherche intuitive, ça bug. S'agit-i...
03/01/2020 à 10:59TahitiBoyTableaux contigüs-fusionnés / BDD : est-ce possible ?J'ouvre ce sujet car j'ai un projet un peu ambitieux à mon niveau pour lequel j'ai d'abord besoin d'avis techniques pour définir et orienter sa réalisation. J'ai lu sur un des post qu'entre esthétique et fonctionnalités/possibilités VBA il fallair parfois choisir. Le projet se décompose en 2 parties...
03/01/2020 à 06:28TahitiBoyPrésentationBonjour au Forum Excel-Pratique, Depuis Tahiti aussi on s'interesse à Excel et aux possibilités qu'offre le VBA. Actif dans les associations sportives et avec quelques idées de développement, j'apprends depuis quelques temps déjà grâce aux échanges entre les différents membres et les cas pratiques p...