m

Jeune membre

Dernière activité :09/06/2020 à 21:13
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mezvin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2020 à 17:27mezvin Filtre Excel sur les types de donnéesC'est bon j'ai trouvé. C'est dans "Get datas"...
18/05/2020 à 12:42mezvin Filtre Excel sur les types de donnéesJe suis aujourd'hui sous Excel 365 à présent et je ne trouve ni la fonctionnalité de filtre avancé pour filtrer sur les chiffres ou lettres par exemple. Et je ne trouve pas non plus Power Query. Dans les compléments COM il n'est pas présent. En essayant de le télécharger et de l'installer, j'ai une...
29/04/2020 à 21:50mezvin Compteur + correcteur orthographe WordEst-il possible avec ton code de faire en sorte qu'un paragraphe en particulier conserve le calcul des mots et caractères, mais qu'il ne soit pas comptabilisé dans le calcul total des caractères et mots du doc ? Est-ce que je peux mettre une exclusion dans le code ...
29/04/2020 à 18:35mezvin Compteur + correcteur orthographe WordPenses-tu qu'il soit possible d'insérer dans mon doc des graphiques, mais qu'ils soient alimentés par les données du nombre de caractères et de mots de mes paragraphes ou doc total ? Quand j'ajoute un graph, la source de données par défaut est Excel normal. Mais je me demande s'il est possible de ch...
29/04/2020 à 15:59mezvin Compteur + correcteur orthographe WordJ'ai deux questions : 1- Si je souhaite ajouter dans les tableaux un texte informatif indiquant le nombre de caractères min ou max, où puis-je l'ajouter sans rien casser ? 2- Puis-je ajouter une ligne supplémentaire dans chaque tableau au dessus de la saisie du contenu du paragraphe ...
29/04/2020 à 00:50mezvin Compteur + correcteur orthographe WordCa marche merci...
29/04/2020 à 00:23mezvin Compteur + correcteur orthographe WordC'est juste parfait ! Un grand merci à toi ...
28/04/2020 à 18:30mezvin Compteur + correcteur orthographe WordPour le calcul live du nombre de caractères, en effet si tu n'as pas l'événement adapté, je comprend que tu ne puisses rien faire. Si au moins le retour chariot et le déplacement de curseur permettent le calcul de tous les blocs et pas seulement dans lequel on se trouve ce serait bien. Le nombre des...
28/04/2020 à 17:42mezvin Compteur + correcteur orthographe WordEst-il compliqué d'après toi d'ajouter un bloc en haut du document qui ferait la somme des caractères de chaque paragraphe ainsi que la somme des caractères de chaque paragraphe ...
28/04/2020 à 17:33mezvin Compteur + correcteur orthographe WordTu as fait un super boulot. La cerise sur le gâteau serait si la mise à jour des données était faite au mieux en direct. Ou alors au pire (si je puis dire), lors de la saisie d'un espace ou encore lorsqu'un caractère de ponctuation est saisie. Actuellement, les mises à jour se font s'il y'a un mouve...
28/04/2020 à 15:36mezvin Compteur + correcteur orthographe WordLes priorités sont les suivantes : Le nombre de caractères par paragraphe Le nombre de mots par paragraphe Si possible : - Le nombre de mots du document Penses-tu qu'il soit possible d'intégrer ta fenêtre dans le document ? En fait j'aimerai pouvoir créer un modèle de document Word avec mes blocs de...
28/04/2020 à 15:16mezvin Compteur + correcteur orthographe WordPour le calcul non ce n'est pas dans mes cord malheureusement. Pour la mise à jour des données, oui c'est ok...
28/04/2020 à 14:40mezvin Compteur + correcteur orthographe WordMerci eriiic. Super outil. Je constate moi aussi des écarts dans le comptage. Et il faut sortir le curseur du paragraphe et y retourner pour que la mise à jour des données s'effectue...
28/04/2020 à 11:19mezvin Compteur + correcteur orthographe WordPeut-être que Microsoft Editor 365 répondrait à mon besoin...? Je n'avais pas connaissance de cet outil dans leur nouvelle version. Je n'ai pas Office 365, mais pourquoi pas. Si quelqu'un en sait plus... Merci...
28/04/2020 à 00:49mezvin Compteur + correcteur orthographe WordJ'ai besoin de mettre en place un système de rédaction de texte avec compteur de lettres, de mots, de mots dans des paragraphes. Il faut que cette solution puisse intégrer un correcteur d’orthographe à la saisie. J'ai plusieurs choses, mais aucunes ne convient. 1- Word seul ne compte que les mots du...
04/01/2020 à 18:18mezvin Filtre Excel sur les types de donnéesMerci ...
04/01/2020 à 10:14mezvin Filtre Excel sur les types de donnéesBonjour, Merci pour cette réponse. Je ne connaissais pas ce complément pour Excel. Par contre il faut sortir de la feuille Excel en cours. Savez-vous s'il est possible de répondre à ce besoin via une macro par exemple ...
03/01/2020 à 22:23mezvin Filtre Excel sur les types de donnéesJ'ai besoin de filtrer les données de ma feuille Excel afin de n'afficher que les lignes dont la colonne A n'a que des valeurs de type texte (pas de chiffre). NB : mes données peuvent aussi contenir des caractères de type "-" ou ".". Il faut donc filtrer les données pour n'afficher que les lignes qu...
30/12/2019 à 20:54mezvin Fractionner cellule et isoler chaîne de caractèresParfait. Merci...
30/12/2019 à 19:03mezvin Fractionner cellule et isoler chaîne de caractèresJe viens de constater un problème. En fait la chaîne peut aussi avoir un fr après le www. si juste apres le www. on a "french.monsite.test .fr " par exemple. Du coup, je n'ai pas la suite. Il ne faudrait tenir compte que du dernier ".fr" pour le traitement...
30/12/2019 à 18:39mezvin Fractionner cellule et isoler chaîne de caractèresCa répond parfaitement à mon besoin. Merci beaucoup ...
30/12/2019 à 18:07mezvin Fractionner cellule et isoler chaîne de caractèresVoici un exemple en pièce jointe. Sur la première ligne, j'ai mis dans la colonne A la chaîne de départ et dans les colonnes B et C le résultat attendu. En espérant que ce soit plus clair...
30/12/2019 à 17:48mezvin Fractionner cellule et isoler chaîne de caractèresJ'ai un fichier Excel dont les données se trouvent dans les cellules de la première colonne. Toutes les cellules ont un contenu de la forme : [chaîne1 (qui se terminer par toujours par des ".fr") ] [des espaces] [chaîne2] J'ai besoin de : mettre dans une colonne : [chaîne...