T

Jeune membre

Dernière activité :23/07/2020 à 10:02
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tesla

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/07/2020 à 09:24Tesla MACRO Suppression de lignesRic, ça marche du feu de dieu ! J'ai pu l'intégrer correctement, je te remercie ! Cordialement...
22/07/2020 à 13:37Tesla MACRO Suppression de lignesEn fait c'est parce que j'ai fais une autre macro, le but est de rassembles les divers macro et que tout soit fait avec un seul bouton avec des "Call". Ensuite le prend les lignes qu'il reste et je les copy past dans un tableau de suivi. Il faut qu'il y ai le moins de manip possible ^^ sinon oui un...
22/07/2020 à 11:45Tesla MACRO Suppression de lignesJe viens vers vous en dernier recours après pas mal de recherches. Dans le fichier en PJ, je cherche à supprimer dans la 1ere feuille, toutes les lignes pour lesquelles la cellules de la colonne C ne contient pas "P3" ou 53". En gros, je veux filtrer pour afficher uniquement les lignes qui concernen...
13/03/2020 à 16:52Tesla Formule complexeSUPER ! Merci à tous pour votre participation, Je vous rassure je vais aussi m'amuser à la réaménager pour mon fichier original, Merci à tous, Cordialement Tesla...
12/03/2020 à 15:31Tesla Formule complexeEt bien non effectivement. C'est presque parfait maintenant, mais comme pour Tulipe, la sélection de "Total Année" dans le menu déroulant des années n'est pas pris en compte :/...
12/03/2020 à 14:53Tesla Formule complexeMerci à tous pour votre participation, Concernant les réponses de mdo et Chris, Vos version ne sont pas mal mais la prise en compte de la base opérationnel n'est pas faites, ni le "total année" Mais merci pour le temps passé dessus ...
12/03/2020 à 14:50Tesla Formule complexeBonjour, Merci pour cet exemple. Ta formule répond presque à mes attentes. La seule choses qui manque est la prise en compte du choix "Toutes les années" dans la liste des années ... Mais en tout cas c'est déjà vraiment pas mal ! Merci ...
12/03/2020 à 11:55Tesla Formule complexeBonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je suis actuellement bloqué sur une formule que je n'arrive point à concevoir. Voici le contexte : Un tableau avec des chantiers à réaliser à moyen terme : Nous avons donc ces colonnes : Des bases opérationnelles (BO) La date de programmation du cha...
03/01/2020 à 08:52Tesla VBA - Suppression de colonnesBonne année à toi ! Bon, le fichier marche parfaitement ! Je clos donc le topic. Merci pour ton aide et le temps passer sur mon fichier ! Cordialement, Tesla...
29/12/2019 à 15:00Tesla VBA - Suppression de colonnesAlors il ne faut pas critiquer les exports. Ils viennent de nos informaticiens adorés ! Je plaisante, j'ai abandonné. La logique est parfois relative. Concernant la suppression des lignes, si, j'insiste, j'avais essayé avec OR et AND mais je sautais une ligne pour placer la nouvelle condition. De ce...
27/12/2019 à 17:12Tesla VBA - Suppression de colonnesHop je te met ma version en PJ. J'ai donc deux requêtes :/ Il faudrait que ce bouton de format date, traite la colonne AH, dans laquelle il y' a les heures. (petite erreur avec la colonne L, j'ai donc repris le fichier d'export original). Ta fonction marchait bien en fait (j'avais trop cafouillé) ma...
27/12/2019 à 14:01Tesla VBA - Suppression de colonnesYvouille, D'accord je comprend un peu mieux avec la comparaison fonction SI Pour la fonction format date, j'ai tenté directement que la faire fonctionner sur la version 1 que tu m'a envoyé. Désolé pour le manque d'info. En fait lorsque je clique sur le bouton, rien ne se passe. Il s'agit bien de la...
27/12/2019 à 09:35Tesla VBA - Suppression de colonnesBonjour Yvouille, Alors, j'ai regardé ce que tu avais fait ! les boutons marchent parfaitement, j'ai un peu modifier la suppression de colonne ainsi : .Range("AI:AV,N:AG,B:K").Delete Shift:=xlToLeft Afin qu'il ne reste plus que le vital. Par contre, j'ai deux questions : Pour la suppression de ligne...
26/12/2019 à 18:31Tesla VBA - Suppression de colonnesJe te répondais à toi Yvouilles, J'ai rapidement lu la réponse de Jean-Eric, Je ne connais pas du tout cette façon de procéder donc demain je vais également me plonger dedans histoire d'apprendre quelques ficelles. Donc merci à toi également Jean-Eric pour ta réponse. Je vais partir dans un premier...
26/12/2019 à 18:00Tesla VBA - Suppression de colonnesRe ! Merci beaucoup pour le temps passé sur mon fichier. Pour t'expliquer mon travail, je recontextualise : Ce fichier contient une liste de RDV client qui ont été placé hors délais par les SI. De ce fait une action manuelle doit avoir lieu pour replacer les RDV dans les délais selon un catalogue de...
26/12/2019 à 11:59Tesla VBA - Suppression de colonnesC'est bon je l'ai intégré dans la demande...
26/12/2019 à 10:34Tesla VBA - Suppression de colonnesCeci est mon premier topic, j'espère respecter les conditions de demandes. Je suis au niveau zero en macro. Comme beaucoup je n'ai pas le temps de me plonger dedans, donc je ne fais que prendre des idées, copier-coller des lignes et adapter pour mon utilisation. Aujourd'hui, j'ai un objectif de par...