T

Jeune membre

Dernière activité :23/07/2020 à 10:02
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tesla

DateForumSujetExtrait du message
22/07/2020 à 11:45Excel - VBA MACRO Suppression de lignesJe viens vers vous en dernier recours après pas mal de recherches. Dans le fichier en PJ, je cherche à supprimer dans la 1ere feuille, toutes les lignes pour lesquelles la cellules de la colonne C ne contient pas "P3" ou 53". En gros, je veux filtrer pour afficher uniquement les lignes qui concernen...
12/03/2020 à 11:55Excel - VBA Formule complexeBonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous car je suis actuellement bloqué sur une formule que je n'arrive point à concevoir. Voici le contexte : Un tableau avec des chantiers à réaliser à moyen terme : Nous avons donc ces colonnes : Des bases opérationnelles (BO) La date de programmation du cha...
26/12/2019 à 10:34Excel - VBA VBA - Suppression de colonnesCeci est mon premier topic, j'espère respecter les conditions de demandes. Je suis au niveau zero en macro. Comme beaucoup je n'ai pas le temps de me plonger dedans, donc je ne fais que prendre des idées, copier-coller des lignes et adapter pour mon utilisation. Aujourd'hui, j'ai un objectif de par...