| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/12/2019 à 15:51 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | Je veux juste te dire au début je voulais juste voir de quoi le programme avait l'air. Là je me rends contre que l'on met beaucoup de temps, surtout toi. Et je ne suis même pas sur de m'en servir. Je le trouve bien, mais j'aimerais aussi faire avec un programme la même chose + une fiche client compl... |
| 28/12/2019 à 14:36 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | Je vais essayer de m'expliquer mieux. Voila Capture, j'ai inscrit une location Capture 2 j'ai changer emplacement pour l'adresse 103 Capture 3 cela à effacé la location. Quand je clic sur une ligne ex: changer la couleur de la ligne 5, ça m'inscrit toujours ''communiquer le log.txt à Pierrep56'' (Je... |
| 28/12/2019 à 13:33 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | Sont ou les infos pour modifié les transfère de cellules. Ex: si je change emplacements les réservation sur la feuille planning s'efface. ect... Merci Martine... |
| 28/12/2019 à 12:48 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | Est-ce que 'l'on pourrait aussi, Quand ont a la fiche client changer le prix (personnaliser). Merci Martien... |
| 28/12/2019 à 12:41 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | Voici l'image pour le 05 Décembre 2019 Merci Martine... |
| 27/12/2019 à 23:26 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | La seule chose que je voie encore. C'est le message : Merci Martine Merci Sébastien... |
| 27/12/2019 à 21:14 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | Ca me demande toujours de te faire parvenir le log.txt Je crois que je l'ai troucé. Merci encore Martine... |
| 27/12/2019 à 20:47 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | Je l'ai fait Est-ce que ça marché. Martine... |
| 27/12/2019 à 20:35 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | RE salut Je ne sais pas quoi te dire. Je ne sais pas ou chercher, quoi chercher. Quoi faire, comment faire. Merci quand même. Martine... |
| 27/12/2019 à 20:11 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | D'ak si ça peut aider d'autre personnes. Je suis désolé, mais je ne sais vraiment pas quoi faire pour le fichier log.txt Je te joint le même fichier que tu m'a envoyé, mais modifié sur mon lapp top. Je ne sais pas si cela peux t'aider. Merci de ta patience. Martine... |
| 27/12/2019 à 17:51 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | Re bonjour Est-ce qu'il y a moyen de communiquer sans déranger à tous le monde. Effectivement: Il me dit de te communiquer le log.txt comme tu disais. Mais je ne sais pas ou le trouver. Merci Martine Je doit quitter pour un moment je reviens en PM... |
| 27/12/2019 à 17:24 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | Ca fonctionne pour les dates. Maintenant c'est si je clic sur la ligne pour la sélectionner. Débogage en jaune Set Sh = .Shapes.AddShape(msoShapeRoundedRectangle, L, T, W, H) Est-ce que je peux changer les couleur. Merci Martine... |
| 27/12/2019 à 16:47 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | Re bonjour J'ai omis de te demandé, est-ce que tu as la version québécoise. Le tarif ce calcul en franc. J'ai changé la colonne pour mettre monétaire d'ici. Mais je ne suis pas sur que cela ne vient pas contredire une macro. Et je crois que la disposition des dates fait une différence: Genre: 2019-1... |
| 27/12/2019 à 16:36 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | J'ai essayé ta suggestion de programme camping. Mais cela me donne un code d'erreur. Quand je fait débogage, c'est cela qui m'indique en jaune. T(1, 16) = Split(Me.Controls("Label" & 16).Caption, "")(0) * 1 Est-ce que tu as une idée. Merci et en attente de tes nouvelles. Martine... |
| 22/12/2019 à 16:32 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | J'ai encore progressé. Je suis capable d'insérer le calendrier dans les cellules, j'ai du enregistrer le document en prenant contre des macros. Mais la je perds les mise en forme. ouffff Merci et en attente de vos nouvelles. Je continue de chercher, mais j'avoue que de l'aide est apprécié. Martine... |
| 22/12/2019 à 14:06 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | Je ne voie rien de changer dans le fichier que tu as joint. Par contre j'ai progressé un peu. J'ai trouver en changeant le code pour: Je ne peux pas mettre la commande il me dit. Vous ne pouvez pas ajouter de lien externe au site avant d'avoir atteint le minimum de 10 messages (retirez le lien pour... |
| 22/12/2019 à 11:21 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | Merci de ta réponse, mais tu me transfère à des forum qu'il y a des tonnes de réponse. Écoute j'ai posé ma question car ça fait des tonnes et des tonnes de forum que je lis et teste. Là je suis rendu à de l'aide direct (si possible) pour la solution. Ça ne me tente plus de passer des heures et des h... |
| 22/12/2019 à 02:07 | Blanche | Insérer un calendrier dans Gantt | J'aimerais inclure un calendrier dans des cellules pour un diagramme de Gantt. Je suis sur Window 10, je n'avais pas la commande Microsoft Date and Time Picker Control 6.0 (SP6) Je l'ai téléchargé. J'en suis rendu là, ouffff Est-ce que quelqu'un a une solution. Je vais continuer à chercher et faire... |
| 22/12/2019 à 01:39 | Blanche | Mise en forme conditionnel date doublon | 78Chris Merci pour les couleur, oui je vais faire comme cela. Ça fait moins poignée en plus, fait plus épurer. Pour le calendrier, je crois qu'il existe quelque chose, je vais continuer à chercher. Merci énormément de ton aide, j'ai économisé beaucoup de temps et de patience. loll Martine... |
| 21/12/2019 à 22:47 | Blanche | Mise en forme conditionnel date doublon | Voici mon autre problème: Je veux intégrer un calendrier dans les cellules de dates. Je suis sur window 10, donc je n'avais pas: Microsoft Date and Time Picker Control 6.0 (SP6) Je l'ai programmer après de heures de recherche et de travail. Je suis rendu la: Le calendrier n'est pas dans la cellule e... |
| 21/12/2019 à 22:25 | Blanche | Mise en forme conditionnel date doublon | 78Chris Est-ce que je pourrais faire que s'il y en deux en même temps faire avec motif ou autre (exemple). Merci Martine... |
| 21/12/2019 à 20:28 | Blanche | Mise en forme conditionnel date doublon | 78Chris Super c'est vraiment cela que je voulais. J'ai trafiqué un peu pour m'ajuster. Je mets en pièce jointe une partie du résultat. Est-ce que peux pousser ma chance pour poser une autre question. C'est dans le diagramme quand même, mais pas sur le même sujet. Si oui, est-ce que je mets résolu et... |
| 21/12/2019 à 15:19 | Blanche | Mise en forme conditionnel date doublon | Désolé ce n'est pas vraiment cela que j'aimerais. Je veux ex: que la colonne I (21 décembre), K (23 décembre), N (26 décembre) ect... soit de couleur pour identifié dans le diagramme les jours avec entrées, sorties. E9 est pareil que D10 ou E10 est pareil que D11 Dans le même genre qu'il identifie '... |
| 21/12/2019 à 13:24 | Blanche | Mise en forme conditionnel date doublon | Bonjour Je suis en train de faire un diagramme de Gantt pour des chalet en location. Je cherche à mettre en forme conditionnel des dates doublon de la colonne E par rapport à la colonne D. Cela fait des jours et des jours que je cherche mais en vain. J'ai mis une colonne en bordure rouge pour la dat... |