CNouveau venuCasebInscrit le :19/12/2019Dernière activité :27/12/2019 à 19:18Version d'Excel :2019Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CasebDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/12/2019 à 21:40CasebAligner plusieurs lignes de textes de 2 cellules accolé ?Je ne vois pas en quoi ajouter un saut de ligne va aligner mes textes au fur et à mesure de leur rédaction. Je me suis surement mal fait comprendre Je reformule et je mettrais mon fichier en pièce jointe pour une meilleure compréhension. En gros j'ai une feuille ou est affiché une liste avec plusieu...20/12/2019 à 18:59CasebAligner plusieurs lignes de textes de 2 cellules accolé ?Aujourd'hui j'ai modifié un petit code qu'un membre du forum m'a aidé à améliorer et je tombe de nouveau sur un problème. En gros depuis un "textbox" d'un "userform" je peux saisir des données dans une cellule définie et ajouter à la suite des commentaires en repassant par la même textbox. C'est plu...20/12/2019 à 00:22Caseb Ouverture d'un userform via une image ?Oula oubliez ce que j'ai écris. Mon fichier en gros à buggé durement !!! J'ai fermé et réouvert le fichier et tout marche aucuns codes ne s'ajoute, nickel quoi. Encore un mystère. Merci Sébastien. Topic solutionné...20/12/2019 à 00:16Caseb Ouverture d'un userform via une image ?Bien c'est une superbe idée. Du coup j'ai insérer une image contrôle active X (propriétés "backstyle : transparent") puis associé à mon image que j'ai mise en background. Du coup mon double clic se fait sur l'image active X. J'ai inséré votre Codage (en vérifiant la nomination de mon image) mais ça...19/12/2019 à 22:00Caseb Ouverture d'un userform via une image ?Je ne pense pas que ce soit possible ou alors difficilement réalisable mais est il possible d'ouvrir un "userform" en faisant un clic double droit ou gauche sur une image importé ? Je pense un poil à ce genre de codage: Mais est il possible de l'adapter à une image et non pas à une cellule ? ou De f...19/12/2019 à 20:50Caseb Coller les valeurs textbox d'un userform dans une même celluleAh c'est top Je sais que c'est hors sujet mais saurait tu comment supprimer le chariot 10 pour juste la première ligne de la cellule ? Parce que du coup le saut à la ligne commence avant mon premier texte. Exemple: " texte texte" Encore merci de ton aide...19/12/2019 à 19:45Caseb Coller les valeurs textbox d'un userform dans une même celluleWouha quelle rapidité, impressionnant. En plus c'était tout simple 1° Du coup mes ajouts sont bien prit en compte à la suite de la cellule. 2°J'ai rajouter pour vider la "textbox" automatiquement après utilisation (maintenant ça marche). Cependant, 3° Ajouter les futurs textes à la ligne serait parf...19/12/2019 à 19:12Caseb Coller les valeurs textbox d'un userform dans une même celluleActuellement je suis en train de faire un petit fichier qui avance doucement et aujourd'hui je rencontre un problème de taille. Je souhaite: 1° Coller un texte d'un "textbox" provenant d'un "userform" dans une cellule définie => ça c'est ok je sais. 2° Je voudrais lorsque je réouvre le "userform"...Forums