C

Nouveau venu

Dernière activité :27/12/2019 à 19:18
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Caseb

DateForumSujetExtrait du message
20/12/2019 à 18:59Excel - VBAAligner plusieurs lignes de textes de 2 cellules accolé ?Aujourd'hui j'ai modifié un petit code qu'un membre du forum m'a aidé à améliorer et je tombe de nouveau sur un problème. En gros depuis un "textbox" d'un "userform" je peux saisir des données dans une cellule définie et ajouter à la suite des commentaires en repassant par la même textbox. C'est plu...
19/12/2019 à 22:00Excel - VBA Ouverture d'un userform via une image ?Je ne pense pas que ce soit possible ou alors difficilement réalisable mais est il possible d'ouvrir un "userform" en faisant un clic double droit ou gauche sur une image importé ? Je pense un poil à ce genre de codage: Mais est il possible de l'adapter à une image et non pas à une cellule ? ou De f...
19/12/2019 à 19:12Excel - VBA Coller les valeurs textbox d'un userform dans une même celluleActuellement je suis en train de faire un petit fichier qui avance doucement et aujourd'hui je rencontre un problème de taille. Je souhaite: 1° Coller un texte d'un "textbox" provenant d'un "userform" dans une cellule définie => ça c'est ok je sais. 2° Je voudrais lorsque je réouvre le "userform"...