k

Nouveau venu

Dernière activité :17/11/2020 à 22:48
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kabuka

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/07/2020 à 18:17kabukaConvertir formule Excel en VBABonjour Mr xorsankukai merci pour ton aide la formule elle fonction très bien, j'ai autre chose a vous demander si ça vous dérange pas. j'ai un autre problème sur le même classeur quand je clic sur le bouton 1 sur ma feuil 1 pour sauvegarder les données; le N° Fac-001-JUIL de E8 est enregistrer sou...
24/07/2020 à 16:27kabukaConvertir formule Excel en VBABon jour tt le mon j'ai besoin de votre aide SVP Y a t'il un moyen de convertire cette formule en VBA pour afficher se résultat dans la cellule (E8) de la feuil 1 exp:Fac-001-JUIL., Fac-002-JUI... a chaque sauvegarde merci pour vous tous...
23/07/2020 à 21:09kabukaVBA incrémentation NBonsoir tt le monde j’ai un souci avec incrémentation n° automatique Voila j’ai classeur avec deux feuils feuil Facture feuil ARCHIVESFAC Dans la feuil « Facture » j’ai un Bouton nommé sauvegarder , la Cellule « E6 » =date aujourd’hui et la Cellule « E8 » = n° facture qui change a chaque Sauvegarde...
21/07/2020 à 03:57kabuka Index formule problème...
19/07/2020 à 13:13kabuka Index formule problèmeBonjour Mr gmb j'aime beau-cou l'exemple que tu ma proposer avec le vba il fonction très bien, juste un petit souci quand j'affiche les résultats des Sortie pour la (date =A6) et le nom (client D6) y a des produits qui s'affiche en double exp : j'ai fait deux sortie le 30/09/2015 de farine en vrac d...
18/07/2020 à 04:33kabuka Index formule problèmeBonjour tt le monde j’ai vraiment besoin de votre aide SVP ca va faire plusieurs jours que j’essaye de résoudre le problème mais en vain J’ai une formule qui fonctionne bien sur mon classeur elle me permit d’insérer une date dans la cellule (A6) pour affiche la liste des produits sortie dés deux cat...
19/12/2019 à 07:34kabukaSpinButton afficher les données du mois et de l'année sélectionnerBonjour Steelson merci pour ton aide ça me convient très bien je me demande juste si y a moyen d'affiche les résultat aussi au changement des années dans "F1" pour le mois sélectionnée déjà dans "B1" car en se moment ça fonction de cette maniéré choisir une année puis piloter les mois avec SpinButto...
19/12/2019 à 02:56kabukaSpinButton afficher les données du mois et de l'année sélectionnerJ'ai une feuil nommé Feuil17= BDonné e et la Feuil26 avec SpinButton qui serre a affiche les mois dans la Cellule "B1" a fin d'affiche les Données du mois comme sur l'image en bas du message ce que je veut si de reserver sur la Feuil26 la Cellule "F1" pour insérer les années a fin que le résultat fi...