Index formule problème

Bonjour tt le monde j’ai vraiment besoin de votre aide SVP ca va faire plusieurs jours que j’essaye de résoudre le problème mais en vain

J’ai une formule qui fonctionne bien sur mon classeur elle me permit d’insérer une date dans la cellule (A6) pour affiche la liste des produits sortie dés deux catégorie (Légume, Agro) chaque une dans sons tableaux voila la formule

=INDEX(Mouvement!$F$1:$F$9958;MIN(SI((Mouvement!$O$7:$O$9958="LEGUMES")*(Mouvement!$C$7:$C$9958=$A$6)*(NB.SI(G$16:G16;Mouvement!$F$7:$F$9958)=0);LIGNE(Mouvement!$F$7:$F$9958))))&""

5cat.zip (29.63 Ko)

Mon Classeur se compose de 2 feuils

Feuil1 pour les mouvements (sortie, entrée)

Feuil2 se compose de deux tableaux un pour les produit « Agro» et le 2eme pour les produit « Légumes ».

Ma Question est ce qu'on peut ajoutant se critère de recherche dans ma formule ? Associer la cellule (A6 Date) à la cellule ((B6) ajouter nom Client) pour affiche la liste des produits Sortie Uniquement a la (Date insérer dans( A6) )pour le (le nom du client insérer dans la cellule (B6) et de ne pas prendre en charge les date des « Entrées »

Je vous joins mon classeur

Merci pour a vous tous

Bonjour

Un essai à tester. Te convient-il ?

6cat-v1.xlsm (96.55 Ko)

Bye !

Bonjour Mr gmb j'aime beau-cou l'exemple que tu ma proposer avec le vba il fonction très bien, juste un petit souci quand j'affiche les résultats des Sortie pour la (date =A6) et le nom (client D6) y a des produits qui s'affiche en double exp : j'ai fait deux sortie le 30/09/2015 de farine en vrac de 20 Chacune pour le GROUP1 le résultat s'affiche actuellement de cette manier :

farine en vrac de 20................

farine en vrac de 20................

es ce que y a possibilité d'ajouter au code une ligne de code qui va nous permettre de calculer la totalité des même produits sorties la même Date exp: 30/09/2015 deux sortie farine en vrac de 20 Chacune pour le GROUP1 le résultat a affiche est de :

farine en vrac 40.......... et bien sur la même chose pour tout les produit

un grand Merci Mr

Bonjour

Nouvelle version

7cat-v2.xlsm (97.70 Ko)

Bye !

bonjour Mr gmb tt mes respect pour toi merci de ma voir aidé que dieu te bénisse
merci encore une fois

Rechercher des sujets similaires à "index formule probleme"