N

Jeune membre

Dernière activité :05/09/2010 à 01:55
Version d'Excel :2000 2003 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NOUVEAU

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2009 à 07:40felixTri selon liste personnelle via VBAMercis (au pluriel) pour cet exemple. Un parfait de chez parfait. Nouveau...
02/06/2009 à 06:15picturesCopier colonne, coller par lot de 4 en ligneActuellement la macro écrit les infos de la colonne C en feuil1 sur la feuil2 de C à F A B C D en C1 à F1 E F G H de C2 à F2 etc ... Est-il possible d'adjoindre les infos suivantes à la feuil2 sans écraser les infos ci-dessus ? UN DEUX TROIS QUATRE en G1 à J1 CINQ SIX SEPT HUIT de G2 à J2 etc ... Po...
02/06/2009 à 04:51Pasqi Protection auto des feuilles à la fermeture d'un fichierMercis readi, Pasqi, Merci encore une fois pour ce post, et admiration pour cette réponse précise, rapide et exellente. Les solutions proposées resteront très pratiques pour l'utilisation rapide des protections. Merci à tous...
01/06/2009 à 20:18Pasqi Protection auto des feuilles à la fermeture d'un fichierUne interrogation qui me tracasse, le résultat final est parfait, mais serait-il possible de continuer la protection automatique de toutes les feuilles sauf de la première feuille qui serait en permanence disponible et libre de toute protection ? Feuille 1 libre en permanence et les autres protéger...
10/03/2009 à 22:48NOUVEAUVérifier un accès à une macroJ'ai ce code pour demander à un utilisateur un code Code: Sub Bouton2_QuandClic() PassWord = InputBox("Tapez le code d' Acces", "") If PassWord <> "LeMotPasse" Then Exit Sub UserForm1.Show End Sub Mais je n'arrive pas a faire poursuivre : si code ok activation de la macro si mauvais code pas d...
10/03/2009 à 21:30NOUVEAUVérifier un accès à une macroExcuser de mon manque de précision. En fait il ne s'agit pas de protéger le contenu du code de la macro mais l'utilisation accidentelle de cette macro. Il faudrait lorsqu'une personne souhaite activrer la macro qu'ele soit obliger d'activer un code pour lancer la macro. Merci pour votre aide...
10/03/2009 à 20:43NOUVEAUVérifier un accès à une macroEST-IL POSSIBLE D'AUTORISER UN ACCES A UNE MACRO PAR MOT DE PASSE ? Afin de controler l'accès à cette fonction ! ....... Merci par avance de votre aide. Nouveau. edit dan : Enlevé majuscules dans titre du sujet...
22/02/2009 à 09:26NOUVEAU Repport des differencesRésultat parfait. Merci d'avoir résolu mon problème. Et encore merci pour la qualité des réponses et des propositions aux problèmes. A+...
21/02/2009 à 19:20NOUVEAU Repport des differencesMerci pour ton intervention. Ton code fonctionne parfaitement, mais ne fait que les repports de la feuil1, je cherche également que ceux de la feuill2 apparaissent. Ci-joint un fichier explicative. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/qQJoAREGROUPER_DIFF1.xls Dans l'attente de te lire. Merci...
21/02/2009 à 10:40NOUVEAU Repport des differencesJ'ai besoin d'aide pour modifier le code suivant : si sur une mème ligne la cellule de "Feuil1" est = à ("Feuil2") repport sur la "Synthese" idem si sur une mème ligne la cellule de "Feuil2" est = à ("Feuil1") repport sur la "Synthese" et ainsi de suite ... Maintenant je cherche à obtenir et ni arri...
20/02/2009 à 20:42NOUVEAURegroupement de feuilles 2Ce code : si sur une mème ligne la cellule de "Feuil1" est = à ("Feuil2") repport sur la "Synthese" idem si sur une mème ligne la cellule de "Feuil2" est = à ("Feuil1") repport sur la "Synthese" et ainsi de suite ... Maintenant je cherche à obtenir et ni arrivant pas je sollicite encore une fois vot...
17/02/2009 à 20:28NOUVEAURegroupement de feuilles 2Le sujet me semblait très intérressant. Avec Excel n'est-il pas possible de fournir de tel possibilité ? Help svp ...... NOUVEAU...
16/02/2009 à 04:11NOUVEAURegroupement de feuilles 2Bonjour Nad-Dan, et les amis du forum, Est-il possible d'obtenir le même résultat mais avec en plus ... https://www.excel-pratique.com/~files/doc/NOUVEAUv2.xls Le repport est parfait il assemble ce qui correspond, mais je voudrais maintenant que la macro ajoute également en fin de fichier ou chronol...
11/02/2009 à 20:20NOUVEAURegroupement de feuilles 2Trop peu de connaissances en Excel pour me dépatouiller. Ramant à ne plus avancer, je solicite votre aide. d'après le code proposer ci-dessus : Sub Synthese_Onglets() 'Macro Dan Dim Feuille As Worksheet Dim i As Integer With Sheets("Synthese") .Range("A1:J" & Sheets("Synthese").Range("B65535").End(3...
11/02/2009 à 19:44NOUVEAURegroupement de feuilles 2Bonsoir Nad-Dan, Merci infiniment pour cette réponse rapide, excellente et précieuse. Tout nouveau sur ce site, je suis conquis et sans réserve sur la qualité de ce site ON NE COMPREND PAS = FORUM = PARTAGE = ENTRAIDE et ce par des Pros généreux. Très sincèrement merci(s). Nouveau...
11/02/2009 à 13:31NOUVEAURegroupement de feuilles 2Dan bonjour, En fait c'est toujours le même fichier. Au lieu de superposé feuille1, feuille2 etc .... Est-il possible de cumulé feuille 1 sur les colonnes de A à J, la feuille 2 sur les colonnes de k à ...... etc ... sur la page synthese ? https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=9538 Merci...
11/02/2009 à 11:01NOUVEAURegroupement de feuilles 2Suite et nouvelle requette de : https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=9538 Bonjour à tous, Actuellement ce superbe code assemble dans la plage des colonnes A à J de synthese toutes les feuilles 1 à 1 de haut vers le bas. Est-il possible d'obtenir le mème principe d'assemblage mais à la su...
11/02/2009 à 10:20icare_65 Regroupement de feuillesActuellement ce superbe code assemble dans la plage des colonnes A à J de synthese toutes les feuilles 1 à 1 de haut vers le bas. Est-il possible d'obtenir le mème principe d'assemblage mais à la suite de collonnes et non de lignes ? En plus claire feuille 1 de A à J, la feuille 2 de R à T ...... Me...
08/02/2009 à 14:28NOUVEAU Coloriser une ligne par rapport à une celluleEricF, MERCIS au pluriel La réponse est parfaite. Chapeau...
08/02/2009 à 13:45NOUVEAU Coloriser une ligne par rapport à une celluleCi-joint un petit soucis de réalisation. Dans la colonne B la macro recherche les X et les colores en rouges Le code est le suivant: Option Explicit Dim C As Range Sub Supprime_X() For Each C In Sheets("Feuil1").Range("B1:B" & Range("B65000").End(xlUp).Row) If InStr(1, C, "X") > 0 Then C.Font.Col...