J

Nouveau venu

Dernière activité :06/05/2020 à 08:52
Version d'Excel :Windows, 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jorys

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2020 à 20:58JorysCréation d'un bouton d'incrémentation de ligneBonjour 78chris, Oui effectivement on pourrait penser que cela n'est que du look à première vue, mais j'ai seulement fourni la partie du fichier excel qui correspond à mon besoin et j'ai aussi modifié les termes des cellules pour les remplacer par un thème qui parle à tout le monde (le travail, les...
05/05/2020 à 20:24JorysCréation d'un bouton d'incrémentation de ligneDésolé pour les explications hasardeuses ... Afin de mieux me faire comprendre j'ai créé un PDF qui récapitule ce que je souhaite faire dans mon tableur excel avec des Screenshots et des explications plus précises. Vous trouverez également en pièce jointe mon fichier excel...
03/05/2020 à 19:07JorysCréation d'un bouton d'incrémentation de ligneJe souhaiterais créer un bouton d'incrémentation de ligne, avec impulsion sur la flèche haute du bouton des lignes s'ajouterais et sur impulsion de la flèche basse la ligne se retirait. J'ai déjà réussi à créer une macro pour ajouter une ligne mais j'aimerais automatiser le principe avec un bouton c...
11/12/2019 à 19:11JorysCréation de bouton resetMerci ton fichier excel est très bien fait je pense faire un mixe des deux (entre le mien et le tien) pour le rendre encore plus complet. Mais l'histoire des menus déroulants est assez pratique je trouve ce qui ne l'est pas c'est le fait de devoir le remonter à chaque fois pour le remettre sur l'éta...
11/12/2019 à 08:14JorysCréation de bouton resetJ'ai joint une copie de mon ficher excel simplifier avec seulement 5-6 aliments pour faciliter les choses. Comme vous pouvez le remarquer j'ai dans une feuille excel des menus déroulants me permettant de choisir l'aliment désiré et ainsi obtenir ses valeurs nutritives. Mais à chaque fois pour remett...
10/12/2019 à 19:32JorysCréation de bouton resetJ'ai un fichier excel comprenant 2 feuilles, sur ma première feuille j'ai référencé des données sur des aliments avec leurs valeurs nutritives et sur la deuxième j'ai crée des menus déroulants qui selon mon choix me redonnent les données présentes dans la feuille 1 pour l'aliment concerné. Et ma pro...