H

Nouveau venu

Dernière activité :11/12/2019 à 09:26
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HubertM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/12/2019 à 18:29HubertM Définir une autre feuil dans une variable SetCurulis, J'ai d'abord eu un message d'erreur [quote][/If iRep = 6 Then .Range("A" & .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp ).Row + 1).Value = Targetquote] Utilisation incorrecte de la propriété. J'ai isolé les lignes une par une, j'ai ajouté un end if et décalé les end if et c'est tout bo...
10/12/2019 à 18:09HubertM Définir une autre feuil dans une variable SetMerci à vous deux, C'est super. Quand j'aurai un niveau en VBA (un jour) je viendrai aider les autres Merci pour les explications (simples et claires) Steelson, je sais pourquoi ça n'a pas fonctionné (j'ai oublié un "mafeuille") Je ne sais pas combien de fois je suis capable de vous remercier, mais...
10/12/2019 à 16:48HubertM Définir une autre feuil dans une variable SetMerci Steelson, Heu, je vais paraitre idiot, je ne sais pas activer les balises J'ai testé mais j'ai un message d'erreur aussi Je joins le fichier simplifié. Est-ce qu'il vaudrait mieux le mettre dans thisworbook ? (je vais essayer)...
10/12/2019 à 16:14HubertM Définir une autre feuil dans une variable SetJe débute en VBA (c'est génial, mais je m'y perds un peu) J'ai un fichier Excel dans lequel je mets à jour la source d'une liste déroulante en automatique. J'ai récupéré (et à peu près compris) un code qui fonctionne très bien (merci à l'auteur dont je n'ai malheureusement pas retrouvé le nom) : Opt...