a

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2022 à 11:54
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anthomssn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2022 à 16:44anthomssnRésumer une liste de tâches par chantiers à chaque responsableJe souhaite créer des fiches de suivi pour plusieurs préparations de chantiers. Je crée une fiche pour chaque chantier et dans cette fiche il y a : La date de la demande, la tâche à réaliser, la date limite, le responsable de cette tâche. Ensuite je souhaite créer un onglet pour chaque Responsable e...
09/12/2019 à 09:42anthomssn Erreur d'exécution '13' : Incompatibilité de typeAu temps pour moi ! Ca fonctionne ! Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne journée...
09/12/2019 à 09:40anthomssn Erreur d'exécution '13' : Incompatibilité de typeBonjour, Ca fonctionne ! Merci beaucoup ! Par contre dans mon message il n'indique pas le nom de la phase Cordialement...
09/12/2019 à 09:38anthomssn Erreur d'exécution '13' : Incompatibilité de typeMerci pour la réponse ! Le programme n'indique pas de message d'erreur, cependant il ne fonctionne pas comme je le souhaite. A l'ouverture du fichier il m'indique "La phasea atteint..." et prend donc en compte une seule cellule, pas les autres et n'indique pas le nom de la phase. (Image en fichier j...
09/12/2019 à 09:13anthomssn Erreur d'exécution '13' : Incompatibilité de typeJe réalise un fichier Excel me récapitulant des tâches ainsi que les dates d'échéance pour la réalisation de ces tâches. Je souhaite créer un programme qui affiche un message à chaque ouverture du fichier indiquant les jours restant. Cependant lors de l'exécution du programme il y a le message d'err...