aNouveau venuanthomssnInscrit le :09/12/2019Dernière activité :05/05/2022 à 11:54Version d'Excel :2016Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par anthomssnDateForumSujetExtrait du message04/05/2022 à 16:44Excel - VBARésumer une liste de tâches par chantiers à chaque responsableJe souhaite créer des fiches de suivi pour plusieurs préparations de chantiers. Je crée une fiche pour chaque chantier et dans cette fiche il y a : La date de la demande, la tâche à réaliser, la date limite, le responsable de cette tâche. Ensuite je souhaite créer un onglet pour chaque Responsable e...09/12/2019 à 09:13Excel - VBA Erreur d'exécution '13' : Incompatibilité de typeJe réalise un fichier Excel me récapitulant des tâches ainsi que les dates d'échéance pour la réalisation de ces tâches. Je souhaite créer un programme qui affiche un message à chaque ouverture du fichier indiquant les jours restant. Cependant lors de l'exécution du programme il y a le message d'err...Forums