pMembre habituépaterbleutchInscrit le :08/12/2019Dernière activité :Hier à 18:27Version d'Excel :2019Messages58Votes3Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par paterbleutch - page 2DateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/09/2024 à 16:10paterbleutch Format personnalisé avec un 3 en exposantUn grand merci pour vos réponses. LouReed : c'est exactement ce que je cherchait un grand merci Jacky : Merci pour ta réponse mais là je savais déjà...06/09/2024 à 17:40paterbleutch Format personnalisé avec un 3 en exposantBonjour à tous et par avance merci pour l'aide que vous allez m'apporter. Problème d'écriture pour les formats personnalisés : Je voudrai remplacer "€" le terme "€/m3" ; avec le 3 en exposant. Est-ce possible et si oui, comment faire? Avec mes remerciements paterbleutch...09/12/2019 à 21:34paterbleutch Renvoi de la valeur de cellule sélectionnée ds une cel. fixeJ'ai trouvé...09/12/2019 à 21:34paterbleutch Renvoi de la valeur de cellule sélectionnée ds une cel. fixeJe viens de faire un essai et cela fonctionne parfaitement. Je te remercie je viens d'apprendre des choses que je ne connaissais pas paterbleutch où il est ce bouton...08/12/2019 à 23:17paterbleutch Renvoi de la valeur de cellule sélectionnée ds une cel. fixeCurulis57, Merci, il va falloir que je passe du temps et que je fasse des essais pour comprendre puis réaliser ce n'est qu'ensuite que je dirai si j'ai encore besoin d'aide ou si mon problème est résolu. réponse dans 1 jour ou 2. Pour l'instant je vais aller dans les bras de Morphée . paterbleutch...08/12/2019 à 21:53paterbleutch Renvoi de la valeur de cellule sélectionnée ds une cel. fixeCurulis57 merci pour ta réponse Sauf que je fais bien des macros mais cela reste limité car mes connaissances en virtual basic sont presque nulles. Pouvez vous, sur chaque ligne de votre macro après l'apostrophe, indiquer ce que réalise le code. Est ce que, si j'affecte votre macro à une zone de tex...08/12/2019 à 18:59paterbleutch Renvoi de la valeur de cellule sélectionnée ds une cel. fixeJe précise : la cellule M1 se remplie automatiquement sans écrire de macro. merci paterbleutch...08/12/2019 à 18:43paterbleutch Renvoi de la valeur de cellule sélectionnée ds une cel. fixeBonjour à tous et merci pour l'aide que vous allez m'apporter. voila mon problème : J'ai une colonne avec par exemple des prénoms, Une cellule, M1 à remplir. Je voudrais afficher dans la cellule M1 le nom (la valeur) de la cellule sélectionnée dans la colonne A Exemple A1 = Pierre A2 = Paul A3 = Jac...Précédent12Forums