| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| Mercredi à 12:12 | Excel - VBA | Fonction if condition1 Or condition2 then ne fonctionne pas | Dans le code suivant la ligne If Cells(i, 1).Value <> "Somme" Or Cells(i, 1).Value <> "Titre" Then ne fonctionne pas : Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Pouvez vous m'aider. Merci... |
| 03/04/2026 à 18:34 | Excel - VBA | Ma macro ne voit pas tout le texte d'une cellule | (Nota: je suis un éternel débutant) Mon PB : J'ai un pdf avec un nombre de colonnes supérieur à 3 et un nombre de lignes important. Dans le tableau pdf la ligne 15 par exemple ne contient que texte1 dans la colonne 3. la ligne suivante est remplie comme ci-dessous et au-delà de la colonne 3. texte1... |
| 04/05/2025 à 18:08 | Excel - VBA | Couleur de fond des modules | La cou_leur blanches de fond des modules est fatiguante pour les yeux, est-il possible de changer cette couleur et la mettre en noir par exemple... |
| 23/04/2025 à 18:06 | Excel - VBA | Requêtes et connexions | Bonjour à tous, J'ai importé des fichiers pdf dans excel. à chaque Importations excel crée des requêtes, combien je ne sais pas. J'ai importé 12 pdf en plusieurs fois. Je me retrouve avec 816 requêtes. Et bien sur je vous voudrai les supprimer. Sauf que c'est très long. J'ai trouvé sur le net le cod... |
| 20/04/2025 à 12:16 | Excel - VBA | Manipulation de date | Manipulation de date. Bonjour à tous, J'importe avec excel des pdf. par code VBA je corrige les erreurs d'importation et je met en forme (grâce à votre aide). Mais pour les date je ne trouve pas la solution Dans le PDF les dates sont sous la forme pare exemple : "02.12" L'importation du PDF me renvo... |