a

Jeune membre

Inscrit le :07/12/2019
Dernière activité :15/04/2021 à 18:08
Version d'Excel :2019
Messages
39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par antoto659

DateForumSujetExtrait du message
21/03/2021 à 12:13Excel - VBA Macro pour incrémenter un numéro automatique (VBA)Après plusieurs recherches sur le net, je me permets de demander votre aider en VBA. Dans mon tableau Excel, j'ai une colonne r ef_facture ref_facture fac_01 fac_02 fac_03 fac_04 fac_05 fac_06 fac_07 J'ai crée un userform, pour ajouter des nouvelles factures et dans mon Textbox13 ce trouve ma ref_fa...
19/02/2021 à 10:44Excel - VBA Macro pour exporter un onglet en CSV (VBA)Après plusieurs recherches sur le net, je me permets de demander votre aider en VBA. Dans mon fichier Excel j'ai plusieurs onglets, et je voudrais créer une macro pour exporter un seul onglet et l'enregistrer en CSV. (Pour ça j'y suis arrivé) Le problème est que je n'arrive pas, à faire un "enregist...
10/02/2021 à 18:32Excel - VBA (VBA) Liste déroulante ComboboxJ'ai actuellement une combobox, dont ma liste est tirée depuis ma colonne (2) de mon tableau "Locataires". J'aimerais savoir si il était possible de ne pas afficher toute ma liste de ma colonne (2). Exemple : Si j'ai une date (J/M/A) dans ma colonne (11) alors je n'affiche pas le texte dans ma combo...
07/02/2021 à 20:26Excel - VBA Index et Equiv en VBAAprès plusieurs recherches et plusieurs essais, je viens vers vous car je n'arrive pas a faire ce que je veux. Quelqu'un serait me dire comment écrire cette formule Index et Equiv en VBA ? =INDEX('Calcul'!A:D; EQUIV('Locataires'!L:L; 'Locataires'!L:L; 0); 4) En vous remerciant. Anthotho...
03/02/2021 à 16:15Excel - VBA (VBA) Addition de deux Combobox (mois de l'année)Je me permet de créer ce nouveau sujet car j'aurais besoin d'un coup de pouce. J'ai deux combobox, toutes les deux contiennent les mois de l'année. Je voudrais que dans mon (Textebox 4) il y est mon résultat des deux combobox, je m'explique ; Exemple : Si je choisi janvier (combobox1) et avril dans...
19/01/2021 à 21:52Excel - VBA Bouton Modifier VBABonsoir tous le monde, J'ai besoin d'aide pour un code vba pour un bouton modifier sur un userform excel (Userform3) J'ai crée un Userform, avec deux Combobox et 4 Textbox. J'ai bien réussi a faire ma recherche de ma ligne correspondant dans ma base de donnée "Loyers"en fonction de deux combobox, ma...
15/01/2021 à 15:34Excel - VBA (VBA) Insérer un commentaireJe créer ce post car je suis face à un problème sur mon fichier Excel. Mon fichier Excel est constitué principalement d'un onglet "Suivi Loyer" ou j'ai créer un tableau grâce a power Query qui rassemble plusieurs bases de données. J'ai créer une Userform avec plusieurs Textbox et ComboBox, pour fair...
04/12/2020 à 20:01Excel - VBA(VBA) Commentaire dans un Tableau croisé dynamiqueEtant débutant en VBA et tableau croisé dynamique, je cherche à créer un code VBA, pour incrémenter un commentaire dans une cellule d'un TCD. Après plusieurs recherche sur le net je n'ai rien trouvé.. 1er question, est-ce possible de réaliser cette manip ? Il y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider...
07/12/2019 à 17:44Excel - VBARemplir une cellule en fonction d'une liste ComboboxDébutant sur le VBA je viens vers vous afin de remplir une cellule en fonction de plusieurs Combobox. J'ai pas mal cherché sur le net mais impossible de trouver ce que je cherche.. J'aimerais remplir une cellule(via un TextBox) en fonction de deux listes Combobox, par exemple je voudrais remplir "10...