| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/09/2020 à 14:11 | jejeletim | Incrémenter Range dans Macro | Autant pour moi, Je crois que je me suis trompé en copiant ton code dans le mauvais fichier vba. Ca fonctionne Merci beaucoup... |
| 22/09/2020 à 12:35 | jejeletim | Incrémenter Range dans Macro | Merci de ton aide Malheureusement cela ne fonctionne pas J'ai testé ceci: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim NumLin As Integer Dim Cell1 As String Dim Cell2 As String Dim Cell3 As String Application.EnableEvents = False NumLin = 2 For NumLin = 2 To 30 Cell1 = "B" & NumLin Cell2... |
| 22/09/2020 à 10:35 | jejeletim | Incrémenter Range dans Macro | Bonjour, j'ai une macro qui fonctionne correctement pour une ligne donnée (2) Je souhaiterais savoir comment je peux incrémenter la coordonnée de la ligne automatiquement. Voici la macro en question: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False If Not Applicat... |
| 08/09/2020 à 14:51 | jejeletim | Recherche lignes modifiées depuis l'ouverture du classeur | Je cherche à créer un bouton qui afficherait les lignes qui ont été modifiées depuis l'ouverture du fichier. Il s'agit d'un tableur horaire du personnel, une fois que les modifications seraient faites sur la ligne d'une personne, au clic sur le bouton, cela afficherait, vous avez modifié l'horaire d... |
| 07/07/2020 à 10:39 | jejeletim | Enregistrement formulaire en cours pour terminer plus tard | Merci galopin, Je débute, j'essaie, je n'ai jamais suivi de cours de programmation ou d'informatique. Je me doute que mon cheminement n'est certainement pas le plus court ou le meilleur, c'est pour ça que je demande des conseils... |
| 01/07/2020 à 15:09 | jejeletim | Enregistrement formulaire en cours pour terminer plus tard | Voici le classeur en question, Merci pour vos explications, galopin, il s'agit bien d'UserForm Actuellement je fais un travail inversé, je réalimente le formulaire via un bouton qui renvoie les données provisoires stockées sur la feuille dans le UserForm. Mais je suppose qu'il doit y avoir un moyen... |
| 01/07/2020 à 13:03 | jejeletim | Enregistrement formulaire en cours pour terminer plus tard | Je cale sur une fonction pour la création de mon formulaire. J'aimerais pourvoir enregistrer un formulaire en cours de remplissage et pouvoir le ré-ouvrir par après en reprenant le remplissage là ou je l'ai laissé. Pourriez vous m'aider ? Merci à tous... |
| 10/12/2019 à 13:09 | jejeletim | Copier/coller par complexe par macro | Voici le fichier en question. Dans la feuille 3 on trouve toute une liste de produits avec le prix L'idée serait en sélectionnant un produit qu'il se transfère vers la feuille 1 facture en case B23 pour le nom et E23 pour le prix. Ensuite si on sélectionne un deuxième produit dans la fuille 3, il pa... |
| 06/12/2019 à 15:19 | jejeletim | Copier/coller par complexe par macro | Nouveau sur le forum et dans le monde du VBA, je galère sur l'utilisation d'une macro: J'ai fichier Excel avec deux feuilles. J'aimerais faire une macro qui fonctionne de cette manière: Bouton 1 = Sélectionne Feuille 2 Ligne 1 copie vers Feuille 1 ligne 10 Bouton 2 = Sélectionne Feuille 2 Ligne 2 co... |