j

Nouveau venu

Inscrit le :06/12/2019
Dernière activité :04/11/2020 à 09:55
Version d'Excel :2016
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jejeletim

DateForumSujetExtrait du message
22/09/2020 à 10:35Excel - VBAIncrémenter Range dans MacroBonjour, j'ai une macro qui fonctionne correctement pour une ligne donnée (2) Je souhaiterais savoir comment je peux incrémenter la coordonnée de la ligne automatiquement. Voici la macro en question: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False If Not Applicat...
08/09/2020 à 14:51Excel - VBARecherche lignes modifiées depuis l'ouverture du classeurJe cherche à créer un bouton qui afficherait les lignes qui ont été modifiées depuis l'ouverture du fichier. Il s'agit d'un tableur horaire du personnel, une fois que les modifications seraient faites sur la ligne d'une personne, au clic sur le bouton, cela afficherait, vous avez modifié l'horaire d...
01/07/2020 à 13:03Excel - VBAEnregistrement formulaire en cours pour terminer plus tardJe cale sur une fonction pour la création de mon formulaire. J'aimerais pourvoir enregistrer un formulaire en cours de remplissage et pouvoir le ré-ouvrir par après en reprenant le remplissage là ou je l'ai laissé. Pourriez vous m'aider ? Merci à tous...
06/12/2019 à 15:19Excel - VBACopier/coller par complexe par macroNouveau sur le forum et dans le monde du VBA, je galère sur l'utilisation d'une macro: J'ai fichier Excel avec deux feuilles. J'aimerais faire une macro qui fonctionne de cette manière: Bouton 1 = Sélectionne Feuille 2 Ligne 1 copie vers Feuille 1 ligne 10 Bouton 2 = Sélectionne Feuille 2 Ligne 2 co...