Nouveau venu

Dernière activité :13/05/2021 à 18:53
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Vieuzibou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2021 à 18:53VieuzibouParamètres par défaut recherche Excel (base de registre)Ok, merci, je vais essayer une macro et lui mettre un bouton pour la lancer. Merci et bonne fin de journée. Michel Pinson...
12/05/2021 à 15:28VieuzibouParamètres par défaut recherche Excel (base de registre)Re bonjour, J'ai simplement fait CTRL + F puis cliqué sur options et ce qui est affiché sont les valeurs par défaut prises par excel lorsque l'on ne clique pas sur option et c'est justement ce que je voudrais changer pour que ceux qui s'en servent n'aient pas besoin, systématiquement, d'ouvrir la pe...
12/05/2021 à 14:27VieuzibouParamètres par défaut recherche Excel (base de registre)Merci de vous être donné le mal de me répondre. Je n'ai rien touché dans excel ni dans la base de registre et la recherche par défaut se fait toujours par colonne et non par ligne. Bien sûr, quand la recherche n'a rien trouvé dans la colonne dans laquelle se trouve la cellule sélectionnée au moment...
02/04/2021 à 15:47VieuzibouParamètres par défaut recherche Excel (base de registre)Tout d'abord, j'espère ne pas être "hors sujet" sur ce forum. Si c'est le cas, merci de me dire si vous savez où je puis poster cette question. Je voudrais savoir quelles sont les modifications que je pourrais faire dans la base de registre pour que, quand je fais une recherche (Ctrl+F), dans les op...
02/12/2019 à 17:31VieuzibouComment comparer les formules (et non les données) de deux tableaux ExcelMerci à vous deux de vos réponses rapides. Je ne sais pas trop manipuler les macros mais je vais essayer. Mes deux tableaux possèdent presque 1000 lignes et 4 colonnes de formules. Je vous tiens au courant de la suite et merci encore. Je ne clôture pas pour le moment au cas où je doive avoir à nouve...
02/12/2019 à 16:47VieuzibouComment comparer les formules (et non les données) de deux tableaux ExcelJe voudrais pouvoir comparer, dans une nouvelle feuille, les formules contenues dans des cellules de deux autres feuilles excel. exemple : Dans la feuille 1, en cellule A3 j'ai la formule "=SI(ET(NON(ESTVIDE(G144));ESTVIDE( E144 ));G144;"")" Dans la feuille 2, en cellule A3 j'ai la formule "=SI(ET(N...