| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/03/2022 à 16:26 | oues | Propriété listindex: lié au datepicker ? | Tel que mentionné précédemment, le fichier en question est disponible ici depuis 2013 sinon auparavant. J'ai mentionné le mot de passe admin donné par l'auteur lui-même sur votre forum...et indiqué comment reproduire exactement l'erreur... Désolé mon ignorance mais je ne sais pas que tu entends par... |
| 01/03/2022 à 16:21 | oues | Présentation en retard | On m'a demandé de faire une petite présentation alors la voici. Mon background est principalement en génie industriel. J'ai eu à utiliser excel durant quelques périodes de ma vie professionnelle. Le VBA m'a toujours attiré, j'ai donc une petite base mais je ne me sens pas encore confortable avec des... |
| 28/02/2022 à 21:41 | kones | Création d'une gmao | Je suis également en train de monter un système de maintenance et besoin d'une gmao. As-tu vu ceci ? https://forum.excel-pratique.com/applications/logiciel-de-maintenance-gmao-maj-31-01-16-37745/16#p87... Version de 2020 en page 16... Pour avoir chercher longuement, je n'ai pas trouvé de semblable o... |
| 28/02/2022 à 21:23 | oues | Propriété listindex: lié au datepicker ? | Je suis plutôt novice en VBA et je suis en train de me familiariser avec le fichier de maintenance libre publié par Scorpio et repris par Guiss ici: https://forum.excel-pratique.com/applications/logiciel-de-maintenance-gmao-maj-31-01-16-37745/16#p87... Mot de passe sur "admin" pour voir les feuilles... |
| 27/02/2022 à 15:20 | scorpioRG | Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16) | C'est mon tour d'être dans la démarche de créer-trouver une plateforme pour suivi de la maintenance préventive. Je n'ai pas vraiment vu ici ou ailleur, de semblable ou équivalent au travail rapporté sur ce forum par Scorpio et Guiss... Je suis en train de me familiariser avec la gmao de Guiss. Étant... |
| 18/03/2020 à 13:15 | oues | Fonction SI ou autre ? | Ah, là c'est plus clair. Encore une fois merci, c'est très apprécié. Bonne fin de journée ... |
| 17/03/2020 à 20:50 | oues | Fonction SI ou autre ? | Re bonsoir, (jour pour moi au Qc) Un grand merci à vous Maintenant, j'essaie de décortiquer ta solution Tulipe_4. Je ne suis pas sûr de saisir le cheminement. J'en demande bcp...désolé, peux-tu me clarifier les étapes de ta formule ? Si je comprends bien, on dit à excel: regarde dans B$2:E$2, sors m... |
| 17/03/2020 à 17:44 | oues | Fonction SI ou autre ? | Voir fichier joint. J'ai besoin de faire ce qui suit: Par exemple pour la cellule A3; Si une valeur existe dans la plage B3 à E3, rapporter en A3 la valeur correspondante qui se trouve sur la ligne 2 dans la colonne où la valeur se trouve. Donc dans ce cas ci, A3 doit afficher la valeur de B2, soit... |