Propriété listindex: lié au datepicker ?
Bonjour tous,
Je suis plutôt novice en VBA et je suis en train de me familiariser avec le fichier de maintenance libre publié par Scorpio et repris par Guiss ici:
Mot de passe sur "admin" pour voir les feuilles: gmao
J'ai réussi à régler quelques erreurs et problèmes mais je suis bloqué sur l'ouverture du calendrier dans le userform "GestionIntervention" pour ajout ou modification des dates d'intervention.
Menu principal, listing intervention en haut à gauche, sélectionner une ligne non vide et cliquer sur descriptif pour ouvrir le userform.
Lorsqu'on veut utiliser le datepicker, erreur 380 propriété listindex invalide.
Je suis sous excel 365. J'ai trouvé le "samradapps_datepicker", qui fonctionne bien sur les feuilles de données.
Si c'est la compatibilité du datepicker inclus au fichier qui est problématique, je ne sais pas comment le remplacer par le "samradapps_datepicker"...
Est-ce que qqn pourrait jeter un oeil et m'aider ?
Merci par avance.
Bonjour oues et
Une petite présentation ICI serait la bienvenue
Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum
Pour ce qui concerne le fichier donné, il est protégé, donc impossible d'accéder a VBAproject
Nota : j'espère que ce n'est pas un fichier "déplombé"...
Merci de votre participation
Cordialement
Bonjour Bruno,
Tel que mentionné précédemment, le fichier en question est disponible ici depuis 2013 sinon auparavant.
J'ai mentionné le mot de passe admin donné par l'auteur lui-même sur votre forum...et indiqué comment reproduire exactement l'erreur...
Désolé mon ignorance mais je ne sais pas que tu entends par fichier "déplombé"...