T

Jeune membre

Dernière activité :18/12/2019 à 07:40
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thibmustang

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2019 à 10:48Thibmustang Format texte avec un nombre de caractères définiCette formule me convient parfaitement Merci eriiic ...
16/12/2019 à 19:45Thibmustang Format texte avec un nombre de caractères définiJe suis pas contre utiliser une autre cellule si au final j’arrive au résultat voulu. Qu’appelles-tu fichiers à accès aléatoire ...
16/12/2019 à 19:21Thibmustang Format texte avec un nombre de caractères définiEst-il possible d'assigner à une cellule un format texte comprenant 10 caractères ? par exemple : si "test" est écrit en A1 et que A1 à ce format, alors A1 affiche "test " donc avec 6 espaces supplémentaires pour arriver à 10 caractères. J'espère avoir réussi à être clair Merci ...
16/12/2019 à 17:43Thibmustang Export .txt et contenu variableMerci h2so4 ! J'ai légèrement modifié ton code pour que le compte des colonnes se fasse pour chaque ligne et ça marche. Voici le code final ! Encore merci ...
15/12/2019 à 20:39Thibmustang Export .txt et contenu variableCette proposition me convient parfaitement !! Merci beaucoup h2so4 ! J'ai une autre question du coup mais le problème est résolu ! Est-il possible de faire varier le nombre de colonne ? Je veux dire que si la ligne 2 est plus courte ou plus longue que 12 colonnes, y a-t-il possibilité de paramétrer...
15/12/2019 à 16:46Thibmustang Export .txt et contenu variableJ'aimerais pouvoir exporter via un code VBA un fichier .txt. J'ai le code pour exporter le contenu d'une variable en .txt mais le problème est que mon nombre de ligne a exporter est variable. Dans le classeur joint, je dois exporter la ligne 1 et 2 mais il se peut qu'il y en ait plus que ça, le tout...
23/11/2019 à 16:05ThibmustangRecopie d’une formule jusqu’à résultat videCa rame car la formule est dans une cellule et à chaque nouvelle entrée dans l'onglet Données, la formule matricielle doit tout recalculer. Ca me fait ramer tout le processus d'enregistrement des données. Oui un TCD fonctionne pour cette utilisation cependant il faut que je sois capable de récupérer...
22/11/2019 à 20:58ThibmustangRecopie d’une formule jusqu’à résultat videMerci Jean Eric de te pencher la dessus !! Alors malheureusement je suis sur Mac Et les active X ne marche pas... Désolé d'avoir omis cette info. La macro bloque donc à Set Dict = CreateObject("Scripting.Dictionary"). On pourrait contourner ça ...
22/11/2019 à 18:49ThibmustangRecopie d’une formule jusqu’à résultat videVoila, je vous ai extrait ce fichier. Les données, notamment la liste Films et Date sont dans l'onglet "Données commerciales" C'est dans l'onglet "Cloture" que doit s'effectuer la macro permettant d'afficher la liste de film sans doublon...
22/11/2019 à 17:23ThibmustangRecopie d’une formule jusqu’à résultat videAlors : J'ai une formule matricielle qui me donne une liste de films sans doublon suivant une date, c'est cette formule : Je l'affecte à x car j'ai remarqué que si je laisse la formule tel quelle dans la cellule, cela me fait ramer tout mon classeur car la liste films est très longue et évolue donc...
22/11/2019 à 14:42ThibmustangRecopie d’une formule jusqu’à résultat videOui je n’ai pas mis mon fichier parce qu’il y en a de partout. En gros il me faudrait un truc du style : Tant que le résultat de (formule) n’est pas vide Tirer la (formule) dans la cellule en dessous mais en ne copiant à chaque fois que le résultat. Je ne suis pas au bureau mais j’essaye de vous don...
22/11/2019 à 13:10ThibmustangRecopie d’une formule jusqu’à résultat videVoilà mon problème, je cherche à créer une macro permettant de recopier vers le bas le résultat de une formule (matricielle pour mon cas) de la cellule A16 jusqu’à ce que le résultat de cette formule soit vide. Afin que mon classeur ne rame pas comme un malade à chaque mise à jour, j’affecte le résu...