M

Jeune membre

Inscrit le :19/11/2019
Dernière activité :19/02/2024 à 00:11
Version d'Excel :Office365
Messages
39
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Marec

DateForumSujetExtrait du message
25/11/2023 à 19:54Excel - VBA Mettre en relation 2 combo box 1 textboxJe tente de finalisé un fichier sur lequel j'ai été accompagné. je ne parviens pas à trouver le problème pour le fonctionnement des combo et textbox en relation. jai 1 combo dans lequel je fais un choix, ce choix propose une liste (spécifique au 1er choix dans le premier combo puis je fais mon choix...
11/01/2023 à 19:19Excel - VBAFormulaire enregistrer pdfEt très belle année a vous.. Je cherche à améliorer un fichier je me suis fais aider pour sa création.Ceci dit je voudrai pouvoir enregistrer la feuille packing en pdf et vider la feuille packing en même temps. si quelqu'un peut coder pour que cela fonctionne d'avance merci...
31/10/2021 à 18:12Excel - VBA Autoriser des textbox videJ'ai vu quelques codes sur le site, mais compliqués a mettre en place pour ma part. Que dois je faire pour ne pas imposer la saisie de tous les textbox 28 au total, mais pas utile de tout remplir systématiquement.. Pour le moment je suis obligé de mettre un zéro pour éviter les bug à l'enregistremen...
20/10/2021 à 19:39Excel - VBA Textbox convertion numeriqueJe rencontre un Souci A ça sou quelqu'un pourrais y repondre, le voici... J'ai un USF avec 22 textbox II alimente une BDD Dans les txbox je n'entre que des chiffres, et le problème c'est qu'il m'est impossible de faire des opérations dans la BDD. La saisie est reconnue comme du texte !!! Comment con...
05/09/2021 à 21:21Excel - VBA Gestion des consommablesQuelqu'un pourrait m'aider pour une formule qui aurait pour but d'actualiser un stock de consommables (une dizaine de références) qui entrent et qui sortent !! Avec un petit formulaire qui permettrait les saisis pourquoi pas Si quelqu'un sait fait ça. D'avance merci...
22/12/2019 à 13:55Excel - VBA Macro publipostageBien que ce genre de sujet n’est pas nouveau Je viens chercher une aide , malgré nombre de recherches . Donc: un formulaire pour une BDD .. Je recherche une macro afin de publiposter après chaque nouvelle entrée dans la BDD. J’ai tenté avec l’enregistreur de macro mais, soit je publipostage toutes l...
19/11/2019 à 20:20Excel - VBA Userform en série et base de donnéesQui pourrait m’aider sur un problème d’enregistrement de 4 userforms en série sur une base de données ?? Erreur 424 objet recquis Et problème de code.. D’avance merci...