C

Jeune membre

Inscrit le :18/11/2019
Dernière activité :09/06/2020 à 12:11
Version d'Excel :Excel 2013
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Charles_Nicod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2020 à 17:09Charles_NicodGraphique RadarJe rencontre un problème dans la mise en forme de mon graphique. Ayant un graphique combiné de deux radars, les étiquettes des données de mes deux axes se superposent à certains points. Lorsque je fais un clic droit, dans la mise en forme des axes à droites il est impossible d'accéder à la fonction...
26/02/2020 à 16:42Charles_NicodDéplacement ongletJ'aimerais savoir s'il es possible de déplacer un onglet en fonction d'une de ses cellules. En effet, il existe une autre feuille ayant pour nom le contenu d'une des cellules de ma nouvel feuille. J'aimerais déplacer ma nouvelle feuille après celle-ci. D'avance Merci...
04/02/2020 à 13:52Charles_NicodSomme si ens pas suffisantTout d'abord je tiens à vous remercier pour votre réponse. En revanche, Excusez moi mais je ne comprends pas l'utilité de cette solution. D'une part car la synthèse hebdo doit être dépendante de la feuille historique "traiteur" et non l'inverse les données de la feuille traiteur doivent se copier su...
03/02/2020 à 17:50Charles_NicodSomme si ens pas suffisantUn exemple avec la gamme traiteur me suffira pour traiter les autres. D'avance, Merci pour votre aide...
03/02/2020 à 17:35Charles_NicodSomme si ens pas suffisantJ'espère trouver ici la solution à un problème que je ne sais résoudre seul. Ainsi, Je serais ravi de bénéficier de vos conseils. Au sein de mon classeur excel, figure une feuille contenant les dates en lignes et en colonnes les produits que l'on vend sur 2 cellules fusionnées différenciant le nombr...
14/01/2020 à 13:24Charles_NicodProtéger l'affichage d'une feuille de calculActuellement en alternance au sein d'une société holding, je souhaite conditionner l'accès du fichier des frais de personnel. Dans ce fichier contenant une feuille par société je souhaite autoriser l'accès à toutes les feuilles du classeur pour la responsable RH ainsi que le directeur, mais limité l...
17/12/2019 à 17:29Charles_NicodOngletsMerci pour tout Dois-je toutes les nommer je ne peux pas faire array (sheets("a");sheets("c"))dans ton exemple...
17/12/2019 à 17:14Charles_NicodOngletsMerci beaucoup je commence à y voir clair.. Oui bien sur je m'explique, je ne dois pas prendre en compte l'intégralité des feuilles, or si je met For each i in Worksheets c'est ce qu'il va faire. Je voulais donc créer une variable regroupant les feuilles après la premiere a prendre en compte pour po...
17/12/2019 à 16:52Charles_NicodOngletsMerci Beaucoup je vais me pencher là dessus. Petite question quand je veux définir une variable comme groupe de feuille après une feuille précise que dois je mettre apres Dim WS as Worksheets pour qu'il ne prenne pas tout le classeur ...
17/12/2019 à 15:13Charles_NicodOngletsSteelson, Merci pour cette réponse, malheureusement en allant sur la discussion que vous m'avez recommandé, et en téléchargeant les fichiers présent je ne suis pas très avancé dans ma recherche. Pratiquant depuis peu le développement sous vba je ne comprends pas le lien entre mon problème et les sol...
17/12/2019 à 11:35Charles_NicodOngletsDevant gérer un fichier excel avec de très nombreux onglets, je souhaiterais les regrouper en onglet-sous-onglet. Cette fonctionnalité n'étant pas possible, je souhaiterais inscrire sur le code de la feuille "regroupant" un code permettant d'afficher les onglets cachés en fonction du contenu d'une c...
18/11/2019 à 13:46Charles_NicodGoogle DriveMerci de votre réponse rapide cepandant je crains ne pas avoir compris, cette macro vient extraire les données d'un autre classeur. Exemple pour la facturation en fin de mois, sur le fichier facturation il y a un bouton qui actionne la macro venant extraire les données d'un autre fichier commande po...
18/11/2019 à 13:34Charles_NicodGoogle DriveJe rencontre des problèmes avec des fichiers excel contenant des macros et partagés sur googles Drive. En effet lorsque j'ai créée ces macros dont la fonction est d'extraire les données d'un autre classeur, j'ai inscrit dans le chemin d'accès Workbooks: C:\Users\Mon poste\google drive ... Cependant...