A

Jeune membre

Inscrit le :03/02/2009
Dernière activité :25/08/2011 à 00:37
Version d'Excel :2007
Messages
24
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alex Pelletier

DateForumSujetExtrait du message
18/01/2011 à 16:46Excel - VBACalcul (2 Processeur(s)): 58%La question est simple: qu'est-ce qui se passe de si spécial à 58%? J'ai un fichier partagé qui rame grave lors de sont utilisation, et particulièrement à l'enregistrement. Il bloque carrément à 58%, patiente plusieurs secondes puis redémarre en trombes. J'ai des formules "si" multiples (3 "SI" dans...
04/01/2010 à 22:22Excel - VBA Obliger l'utilisateur à remplir une cellule siJ'ai tenté diverses recherche, sans succès... Il existe fort probablement une solution très simple à mon problème, mais mon niveau de connaissance fait en sorte que je ne trouve pas! Je veux, par exemple, OBLIGER l'utilisateur à compléter la cellule "B2" si il saisie une donnée dans la cellule "A2"...
02/07/2009 à 17:29Excel - VBA RechercheV avec la même donnée qui revient plusieurs fois?Je suis en train de monter un fichier d'indicateurs de performances. J'ai une base de donnée où sont rentré les informations dont j'ai besoin: # job, poste, nom du travailleur et temps travaillé. Le même # de job, de poste et le même nom peut revenir plusieurs fois. Je voudrais donc faire une recher...
09/02/2009 à 20:50Excel - VBATCD faisant référence à une source de formulesMon problème sera fort probablement encore une fois très facile à résoudre pour vous (rien ne semble impossible à réaliser dans Excel pour vous!), j'ai tenté une recherche, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Voici donc mon problème (j'ai toujours cru que c'était impossible, mais je me rend...
03/02/2009 à 22:12Excel - VBA Afficher une info. "si" une cellule n'est pas videUne question un peu banale, mais qui dépasse tout de même mes compétences. Donc voic une mise en situation. Je voudrais faire afficher une abréviation dans une cellule (disons faire Afficher AP dans la cellule A1) seulement si une cellule référence contient des données (disons si la Cellule B1 a quo...