c

Jeune membre

Dernière activité :25/03/2010 à 20:58
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cedsevper

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/03/2010 à 18:55cedsevperQuestion calendrier et/ou ganttQue les cellules se colorent sous le calendrier en fonction des dates (idem que les MEFC mais par vba si possible) pour faire une sorte de Gantt avec des barres pour visualiser la planification. Merci pour ton intérêt...
24/03/2010 à 09:48cedsevperQuestion calendrier et/ou ganttEffectivement un exemple est mieux qu'un long discours. Voici donc le fichier. Merci...
23/03/2010 à 21:03cedsevperQuestion calendrier et/ou ganttJ'aimerai savoir s'il est possible de faire en VBA (pas en formule c'est pour alléger le fichier ) la chose suivante; dans les 4 premières colonnes j'ai des dates (début et fin x2) sur environ 500 lignes, dans les colonnes suivantes j'ai fait un calendrier. j'aimerai que les cellules se colorent aut...
22/03/2010 à 22:21cedsevper Colorer cellule plusieurs critèresJ'ai un peu "rippé" dans ma tête j'ai effectivement essayé des MFC et pas des MCD mais trop lourd, j'ai 2000 lignes sur 300 colonnes. Je cherche donc une solution en VBA. Pour résumé j'ai un tableau à double entrée, une ligne date (calendrier) et dans une colonne des dates de début et j'aimerai qu'à...
22/03/2010 à 22:04cedsevper Colorer cellule plusieurs critèresJe veux concevoir un planning, sur la ligne 2 j'ai les dates (calendrier) dans la colonne B j'ai des dates de début, je voudrais colorer la cellule à l'intersection de la date de début et celle du calendrier si les deux sont identiques. J'ai réussi avec des MCD mais le fichier pèse 20Mo maintenant e...
05/09/2009 à 12:08cedsevperInsertion chemin fichier dans outlook 2003J'ai trouvé la réponse tout seul, il faut mettre le message en texte brut et O miracle cela fonctionne...
01/09/2009 à 08:57cedsevperInsertion chemin fichier dans outlook 2003J'ai le message suivant: "La valeur de configuration sendusing est non valide" J'ai lu sur des forums que la méthode CDO était plus réservé aux particuliers ou aux power users, c'est pour cela que je veux rester avec outlook 2003. Merci pour ton aide...
31/08/2009 à 18:50cedsevperInsertion chemin fichier dans outlook 2003Pour VBAnews, le chemin complet est à la 3ème ligne (nom=thisworkbook.fullname) Pour Usb512, la méthode CDO ne fonctionne pas, je suis dans un réseau d'entreprise et je ne connais pas les paramètres de messagerie Si qqu'un à une solution je suis preneur...
30/08/2009 à 21:37cedsevperInsertion chemin fichier dans outlook 2003Voici donc la macro permettant d'envoyer un mail via outlook 2003 en notant le chemin complet du fichier mais pas en lien hypertexte: dim outlook, message as object dim nom as string nom=thisworkbook.fullname set outlook=createobject("outlook.application") set message=outlook.createitem(0) message.t...
24/08/2009 à 21:46cedsevperInsertion chemin fichier dans outlook 2003Je n'ai pas la macro sur moi (au bureaul où l'accès au forum est interdit !), je post dès demain soir. Merci...
23/08/2009 à 22:23cedsevperInsertion chemin fichier dans outlook 2003Je n'arrive pas à faire une macro pour que le chemin (sur un réseau) du fichier excel actif soit envoyé en lien hypertexte dans un message outlook 2003. J'arrive à insérer dans le corps du message le chemin complet mais ce n'est pas un lien hypertexte. Le but étant d'envoyer à plusieurs collègues le...
04/02/2009 à 22:37cedsevperClasseur modèle impactant sur classeurs-filsJe sais que cela n'est pas facile ou même réalisable mais je ne désespère pas de trouver une solution. Mais sans parler macro, est-il possible de lier des classeurs créés à partir d'un modèle, pour qu'ils se modifient si on change le modèle ...
03/02/2009 à 21:45cedsevperClasseur modèle impactant sur classeurs-filsOups, c'est vrai pour moi, je visualise une cellule liée à une autre, je ne vois pas grand ! Donc voici ma question ou mon désir: je fais des classeurs à partir d'un blanc (modèle = fiche de renseignements à remplir), les classeurs sont identiques (mise en page, macro, ...) mais changent pour le nom...
03/02/2009 à 16:00cedsevperClasseur modèle impactant sur classeurs-filsLes liaisons ne concernent que des cellules ? peux-t'on si ajout d'une ligne par exemple ou modif de macro dans le classeur modèle impacter sur les classeurs-fils. Merci...
03/02/2009 à 15:57MANOUNEInsertion case à cocherJe suis aussi sous 2003 donc pour 2007 ?!? Sinon une fois que tu as créé ta case à cocher sur ta feuille (tu peux la redimensionner et déplacer) tu cliques ensuite (dans la barre "boite à outil controle") sur l'icone en haut à gauche (équerre/règle/crayon) ta case à cocher est prête à l'emploi. Bonn...
03/02/2009 à 15:08MANOUNEInsertion case à cocherPour cela, tu fais un clic droit dans la barre bleue et tu cliques sur "boites à outils contrôles" Tu as un nouvelle barre d'outil où tu sélectionnes "case à cocher" ensuite tu peux affecter une macro à cette case. Bon courage...
03/02/2009 à 15:01cedsevperClasseur modèle impactant sur classeurs-filsJ'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net: - est-il possible que les classeurs-fils créés à partir d'un classeur modèle impactent les changements automatiquement du classeur modèle, c'est à dire est-ce qu'un classeur créé à partir d'un modèle change si on change le modèl...