c

Jeune membre

Dernière activité :25/03/2010 à 20:58
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cedsevper

DateForumSujetExtrait du message
23/03/2010 à 21:03Excel - VBAQuestion calendrier et/ou ganttJ'aimerai savoir s'il est possible de faire en VBA (pas en formule c'est pour alléger le fichier ) la chose suivante; dans les 4 premières colonnes j'ai des dates (début et fin x2) sur environ 500 lignes, dans les colonnes suivantes j'ai fait un calendrier. j'aimerai que les cellules se colorent aut...
22/03/2010 à 22:04Excel - VBA Colorer cellule plusieurs critèresJe veux concevoir un planning, sur la ligne 2 j'ai les dates (calendrier) dans la colonne B j'ai des dates de début, je voudrais colorer la cellule à l'intersection de la date de début et celle du calendrier si les deux sont identiques. J'ai réussi avec des MCD mais le fichier pèse 20Mo maintenant e...
23/08/2009 à 22:23Excel - VBAInsertion chemin fichier dans outlook 2003Je n'arrive pas à faire une macro pour que le chemin (sur un réseau) du fichier excel actif soit envoyé en lien hypertexte dans un message outlook 2003. J'arrive à insérer dans le corps du message le chemin complet mais ce n'est pas un lien hypertexte. Le but étant d'envoyer à plusieurs collègues le...
03/02/2009 à 15:01Excel - VBAClasseur modèle impactant sur classeurs-filsJ'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net: - est-il possible que les classeurs-fils créés à partir d'un classeur modèle impactent les changements automatiquement du classeur modèle, c'est à dire est-ce qu'un classeur créé à partir d'un modèle change si on change le modèl...