| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/12/2019 à 14:37 | philnord | RechercheV ou autre formule | Voici le message d'erreur que j'ai à l'ouverture , je suis en version 2003 et quand je regarde sur la feuille 2 tout est en #NOM? donc je vais tester ta formule sur ma feuille et je verrais bien si elle fonctionne , je reviens après Test . Philippe ... |
| 22/12/2019 à 14:12 | philnord | RechercheV ou autre formule | Merci Curilis57 et xorsankukai Désolé xorsankukai mais je ne peux pas tester car quand je clique en recherche A ou B il n'y a que des #NOM? une petite erreur s'est introduite ou alors c'est chez moi que ça beug ? , autrement c'est dans ce genre là que je voyais la chose . Curilis57 je regarderais pa... |
| 22/12/2019 à 12:02 | philnord | RechercheV ou autre formule | Sur ma feuille excel je voudrais y mettre 2 zones de liste déroulante mais pas toujours besoin des 2 pour effectuer ma recherche donc une recherche en Col B et/ou en Col C puis je clique sur mon bouton Recherche et la ligne de B à P s'affiche selon mes critères mais sans afficher les doublons en Col... |
| 20/12/2019 à 16:19 | philnord | Bouton d'option pour textbox invisible | Merci IB ça fonctionne nickel Cdlt , Philippe ... |
| 20/12/2019 à 15:22 | philnord | Bouton d'option pour textbox invisible | Sur mon USF j’ai mis 2 boutons d’option Ok et No qui active et désactive une textbox avec cette formule : Private Sub OptionButton1_Click() txtprogtx.Visible = False txtprogtx.Value = "" End Sub Private Sub OptionButton2_Click() txtprogtx.Visible = True txtprogtx.SetFocus End Sub Est-il possible de... |
| 16/12/2019 à 15:36 | philnord | Créer un USF Recherche avec 2 critères + MàJ | Oui je sais j'en demande beaucoup mais promis j'arrête , un grand merci pour votre disponibilité à mon égard , maintenant je vais essayer de comprendre un peu toute le formules afin de comprendre le principe . Encore merci , bonne fin de journée . Cdlt Philippe ... |
| 16/12/2019 à 12:16 | philnord | Créer un USF Recherche avec 2 critères + MàJ | 1°) Je reviens vers vous car hier le test était ok sauf que je n'avais pas testé à l'envers car tout fonctionne correctement tant que j'envois le courrier en premier donc Envoyé et ensuite Reçu , mais si je Reçois et que j'Envois ensuite (donc je réponds) et là la première date s'annule , car dans m... |
| 15/12/2019 à 18:05 | philnord | Créer un USF Recherche avec 2 critères + MàJ | Que dire d'autre que Merci très beaucoup voir infiniment , superbe travail chapeau . Bonne fin de W.End Philippe ... |
| 15/12/2019 à 10:08 | philnord | Créer un USF Recherche avec 2 critères + MàJ | J'ai testé le nouveau test mais il me fait la même chose , si je coche ENVOYE puis RECU , la première s'efface du moins chez moi , du coup je me dis que peut être il ne pouvait pas prendre en compte la même date des deux cotés , du coup je vais coché les ENVOYE ce jour et demain je cocherais les REC... |
| 14/12/2019 à 21:47 | philnord | Créer un USF Recherche avec 2 critères + MàJ | Super merci ThauThème par contre juste une petite modif à faire car quand je clique sur ENVOYE puis sur RECU seul une case reste avec la date et l'autre s'efface car il faut que je puisse savoir à quel date le courrier est ENVOYE et aussi quand il est RECU c'est possible ? Autrement c'est exactement... |
| 14/12/2019 à 14:20 | philnord | Créer un USF Recherche avec 2 critères + MàJ | Je voudrais créer un userform de Recherche (Search) sur lequel j’ai besoin de 2 critères de recherches , NOM et PRENOM car comme vous le voyez sur le tableau il y aura plusieurs fois le même NOM mais avec des PRENOMS différent mais pas toujours . Donc je voudrais que selon ma recherche exemple PATIN... |
| 07/12/2019 à 13:35 | philnord | Unload certaines cases | Super efficace , Merci Ric pour ta rapidité Bon week , Philippe ... |
| 07/12/2019 à 13:00 | philnord | Unload certaines cases | Sur mon USF j'ai mis ce code : '********************************************************* 'Procédure permettant d'ajouter un nouvel enregistrement '********************************************************* Private Sub btnAjout_Click() Sheets("LOG").Activate Range("A2").Select Selection.End(xlDown).S... |
| 02/12/2019 à 13:39 | philnord | Insertion d'une nouvelle ligne après B4 | Merci Bruno J'avais testé cette formule mais elle me renvoyait toujours en 2ème ligne donc au dessus de mes titres mais c'est normal les autres lignes étaient vide donc elles repartaient sur du non vide , du coup en mettant du texte sur mes lignes vides ça fonctionne nickel , j'apprends pas à pas do... |
| 02/12/2019 à 12:45 | philnord | Insertion d'une nouvelle ligne après B4 | J'ai créé un tableau en mettant cette formule pour toujours avoir la nouvelle ligne en haut qui fonctionne bien : Private Sub CommandButton1_Click() Rows("2:2").Select Selection.Insert Shift:=xlDown, CopyOrigin:=xlFormatFromOrAbove End Sub Par contre sur mon 2 ème tableau je voudrais que la ligne vi... |
| 23/11/2019 à 19:43 | philnord | Figer un texte dans une Combobox et | Bon je dois vraiment mal m'y prendre ou alors j'ai pas compris le sens du fil , je vous ai mis en PJ se que j'ai fais mais ça fonctionne pas le texte ne reste pas figé il part dès que c'est enregistré , donc si vous pouvait regarder ou ça coince ou j'ai fais une mauvaise manip ? Philippe ... |
| 23/11/2019 à 14:51 | philnord | Figer un texte dans une Combobox et | 1°) C'est ma première et je veux évoluer mais je bloque , alors ma question est , comment je peux figer le Titre dans mes Combobox en cochant la case qui est à coté , c'est à dire je choisis AAAAAA je coche la case et le AAAAAA reste toujours après chaque saisie et quand je décoche je mets CCCCCC et... |
| 14/11/2019 à 19:29 | philnord | Créer un formulaire | Oupss mon fichier n'est pas passé , le re voici . Philippe... |
| 14/11/2019 à 19:23 | philnord | Créer un formulaire | Je désirerais créer un formulaire pour mon tableau mais je suis trop novice pour le faire moi même donc je fais appel à votre savoir . Ce que je voudrais faire pour mon tableau qui contient déjà une macro pour l'heure et la date automatique , c'est de créer une case sur laquelle je cliquerais pour o... |