Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
---|
21/05/2021 à 18:15 | Loyni | Création d'une plage horaire de travail pour un GANTT | J'ai bel et bien réussi à adapter votre code à mes besoins et c'était xe qu'il me fallait ! Merci beaucoup 🙌... |
20/05/2021 à 22:13 | Loyni | Création d'une plage horaire de travail pour un GANTT | Ca m'a l'air d'être fortement ressemblant à ce que je souhaite, à première vue. Je vous confirme cela d'ici demain... |
20/05/2021 à 21:22 | Loyni | Création d'une plage horaire de travail pour un GANTT | Donc si je résume, pas possible de faire des plages variables ? Je ne veux pas mettre de colonne fixe, donc pas de constante sur la deuxième virgule. Enfin, je ne veux pas à condition que ce soit possible. J'ai défini i et h comme Integer, donc des formats numériques. Si l'objet de Cells doit être u... |
20/05/2021 à 20:40 | Loyni | Création d'une plage horaire de travail pour un GANTT | Merci pour la technique, elle m'a en effet été utile car je ne connaissais pas l'utilisation des crochets ! Néanmoins, je souhaite désormais créer une plage qui me permettra ensuite de colorer les cellules pour donner forme à mon gantt. Pour cela, je compte définir une plage pour chaque phase. La pr... |
15/05/2021 à 16:45 | Loyni | Création d'une plage horaire de travail pour un GANTT | Je me suis débrouillé pour trouver un semblant de solution. Néanmoins, je n'arrive pas à trouver l'information suivante : est-il possible de composer un ensemble date + heure ? Je voudrais incrémenter la date séparément de l'heure, puis les mettre ensemble dans une cellule à l'aide de code VBA. Je n... |
14/05/2021 à 15:58 | Loyni | Création d'une plage horaire de travail pour un GANTT | J'ai besoin de créer un GANTT pour réaliser le suivi de temps d'opérations en entreprise. Chaque opération a une durée donnée en heure , et on connait la date et l'heure de début des opérations . Le but serait d'estimer l'heure de changement entre chaque opération (passage de l'op 1 à 2, puis de l'o... |
05/12/2019 à 16:33 | Loyni | Gestion de graphique | Désolée pour le DP. Finalement, l'actualisation fonctionne grâce à la tactique que j'ai trouvé. Le problème étant que dans le cas d'un graphique avec courbes+marqueurs, les dates entrées en abscisse sont celles de la 1ere ligne et la 2e ligne du tableau de données MAIS toutes les dates entre ces deu... |
05/12/2019 à 15:19 | Loyni | Gestion de graphique | J'ai rapidement essayé, mais ça me "casse" toutes les fonctions de tri que j'ai codé :/ Edit : Bon, pour le moment mes plus gros besoins sont : le graphique se met à jour à chaque nouvelle valeur entrée l'ajout d'une valeur constante (quoique, c'est moins important) J'ai réussi à résoudre l'histoire... |
05/12/2019 à 09:43 | Loyni | Gestion de graphique | J'ai décidé de créer un graphique par VBA pour agrémenter un projet. J'aimerais que la date soit en abscisse, et en ordonnée qu'on retrouve différentes valeurs (gasoil/essence). Bon, j'ai grossièrement réussi à faire ça. Le truc, c'est que le graphique ne se met pas à jour pour chaque nouvelle valeu... |
01/12/2019 à 16:19 | Loyni | Cherche un événement | C'était si simple... Merci ... |
30/11/2019 à 10:53 | Loyni | Cherche un événement | J'aimerais trouver l'événement qui permet d'ouvrir une boite informative quand on passe la souris sur un label dans un Userform. Exactement comme les explications du bbcode que l'on retrouve sur le forum lorsqu'on passe la souris dessus ! Merci d'avance... |
22/11/2019 à 15:25 | Loyni | Graphique évolutif | Je voudrais créer un graphe avec 3-4 courbes (dont 1-2 constantes) ^^... |
22/11/2019 à 15:07 | Loyni | Graphique évolutif | Je regarde ça d'ici peu ! Merci ... |
16/11/2019 à 22:37 | Loyni | Problème de remplissage | Hey, Merci beaucoup ! Et mention en plus pour les lignes explicatives. Bonne soirée... |
16/11/2019 à 22:32 | Loyni | Graphique évolutif | Ca marche, merci :v... |
15/11/2019 à 19:05 | Loyni | Problème de remplissage | Je ne peux pas faire plus précis dans le titre car le problème vient de mon fichier. Dans mon useform, j'ai introduit ceci comme code : J'aimerais que, seulement lorsqu'on rentre quelque chose dans le textbox "Enseigne", la chaîne de caractère s'inscrive dans le tableau (et si ce n'est pas une chaîn... |
15/11/2019 à 18:28 | Loyni | Graphique évolutif | Effectivement, et je ne demande pas forcément une réponse très précise non plus :p J'aimerais faire ce style de graphique (trouvé sur ton site, mais je ne parle pas assez bien espagnol pour comprendre..) Simplement, je n'ai aucune base pour commencer à coder et j'ai du mal à trouver des données.. :/... |
13/11/2019 à 21:31 | Loyni | Graphique évolutif | Petite question toute bête, peut-être. Dans mon classeur excel, j'ai une feuille où sont disposées diverses données (dans un tableau), et une autre où j'aimerais mettre un graphique qui évoluerait selon les données rentrées dans le tableau de la première feuille. J'ai tenté de chercher à droite à ga... |
11/11/2019 à 22:50 | Loyni | Problème d'arrondi avec un useform | D'accord, j'vois ! Merci beaucoup, je n'y avais pas pensé intuitivement... |
11/11/2019 à 18:20 | Loyni | Problème d'arrondi avec un useform | Désolée ! Voici... |
11/11/2019 à 16:28 | Loyni | Problème d'arrondi avec un useform | Je ne sais pas exactement ce dont il est nécessaire pour recevoir une réponse à ma question, donc n'hésitez pas à demander. Je viens de me rendre compte qu'en entrant une valeur décimale dans mon useform, celui-ci apparaît arrondi dans le tableau. Or, je voudrais qu'elle apparaisse telle quelle Le p... |
11/11/2019 à 14:54 | Loyni | Erreur : qualificateur incorrect | Merci beaucoup ! Ça devrait le faire pour le moment, je vais pouvoir attaquer autre chose... |
10/11/2019 à 22:01 | Loyni | Erreur : qualificateur incorrect | Merci ! Néanmoins, je me suis débrouillé autrement. En fait, je ne voulais pas qu'il y ait de nombre dans ce textbox, uniquement une chaîne de caractères ^^ J'attends juste une dernière réponse pour ceci, sachant que j'ai avancé depuis ça m'embête bien. Est-ce parce que les variables ont le même nom... |
10/11/2019 à 19:36 | Loyni | Erreur : qualificateur incorrect | Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai modifié le code et à priori ça fonctionne (pour la date) mais pas pour l'enseigne ceci-dit (j'ai remplacé le "A" de la formule de Lou par "B". Rien ne s'inscrit dans la colonne Enseigne. On ne peut peut-être pas faire ça ?) J'ai néanmoins une dernière question... |
10/11/2019 à 18:29 | Loyni | Erreur : qualificateur incorrect | Je dois réaliser un projet excel VBA. J'ai la version 2013. J'ai décidé de travailler sur un remplissage automatique d'un tableau pour comparer le prix du carburant. Pour faciliter le tout, il faut que j'introduise un formulaire dans mon projet et voici à quoi il ressemble pour le moment (je n'en su... |