Jeune membre

Inscrit le :10/11/2019
Dernière activité :21/05/2021 à 18:48
Version d'Excel :2013 Windows FR
Messages
25
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Loyni

DateForumSujetExtrait du message
14/05/2021 à 15:58Excel - VBACréation d'une plage horaire de travail pour un GANTTJ'ai besoin de créer un GANTT pour réaliser le suivi de temps d'opérations en entreprise. Chaque opération a une durée donnée en heure , et on connait la date et l'heure de début des opérations . Le but serait d'estimer l'heure de changement entre chaque opération (passage de l'op 1 à 2, puis de l'o...
05/12/2019 à 09:43Excel - VBAGestion de graphiqueJ'ai décidé de créer un graphique par VBA pour agrémenter un projet. J'aimerais que la date soit en abscisse, et en ordonnée qu'on retrouve différentes valeurs (gasoil/essence). Bon, j'ai grossièrement réussi à faire ça. Le truc, c'est que le graphique ne se met pas à jour pour chaque nouvelle valeu...
30/11/2019 à 10:53Excel - VBA Cherche un événementJ'aimerais trouver l'événement qui permet d'ouvrir une boite informative quand on passe la souris sur un label dans un Userform. Exactement comme les explications du bbcode que l'on retrouve sur le forum lorsqu'on passe la souris dessus ! Merci d'avance...
15/11/2019 à 19:05Excel - VBA Problème de remplissageJe ne peux pas faire plus précis dans le titre car le problème vient de mon fichier. Dans mon useform, j'ai introduit ceci comme code : J'aimerais que, seulement lorsqu'on rentre quelque chose dans le textbox "Enseigne", la chaîne de caractère s'inscrive dans le tableau (et si ce n'est pas une chaîn...
13/11/2019 à 21:31Excel - VBA Graphique évolutifPetite question toute bête, peut-être. Dans mon classeur excel, j'ai une feuille où sont disposées diverses données (dans un tableau), et une autre où j'aimerais mettre un graphique qui évoluerait selon les données rentrées dans le tableau de la première feuille. J'ai tenté de chercher à droite à ga...
11/11/2019 à 16:28Excel - VBA Problème d'arrondi avec un useformJe ne sais pas exactement ce dont il est nécessaire pour recevoir une réponse à ma question, donc n'hésitez pas à demander. Je viens de me rendre compte qu'en entrant une valeur décimale dans mon useform, celui-ci apparaît arrondi dans le tableau. Or, je voudrais qu'elle apparaisse telle quelle Le p...
10/11/2019 à 18:29Excel - VBA Erreur : qualificateur incorrectJe dois réaliser un projet excel VBA. J'ai la version 2013. J'ai décidé de travailler sur un remplissage automatique d'un tableau pour comparer le prix du carburant. Pour faciliter le tout, il faut que j'introduise un formulaire dans mon projet et voici à quoi il ressemble pour le moment (je n'en su...