L

Nouveau venu

Dernière activité :16/11/2021 à 16:23
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lou_de_lune

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2021 à 16:23Lou_de_lunePlanning - Problème Formule MoisXMEN, oui tu as raison, j'ai fait un autre planning sous forme un peu de Planning de GanTT, mais ici il s'agit de faire une matrice sous forme de calendrier perpétuel dont seulement les N° de semaines, mois+année, seraient visibles, pour que mon boss ensuite, vienne remplir ce planning prévisionnel...
16/11/2021 à 14:01Lou_de_lunePlanning - Problème Formule MoisJ'ai tenté de créer ce planning "travaux" (que je voudrais perpétuel) en ne gardant que les N° de semaines, ainsi que l'affichage du 1er lundi de chaque semaine, et bien sûr les mois et les années. En fait, je suis partie d'un calendrier Perpétuel, que j'ai bidouillé pour arriver à ça qui ressemble...
07/10/2020 à 17:11Lou_de_lune Calcul de taux horaires HN HS à partir d'un salaire mensuel brutMais c'est ..... Génial !!!! Je me suis pris la tête à essayer tout un tas de trucs avec des options d'itération... et ... rien !!! Merci beaucoup Xmenpl , vous portez bien votre pseudo Je vais conserver précieusement votre tableau, quel soulagement ! Lou...
07/10/2020 à 16:12Lou_de_lune Calcul de taux horaires HN HS à partir d'un salaire mensuel brutTout d'abord merci pour votre réponse Non, toutes les professions ne sont pas assujetties à 35h semaine, certaines sont sur 37,50 ou 39h, ce qui est le cas ici dans mon questionnement. Du coup, dans le salaire brut, il y a une part calculée en Heures Normales, soit les 151,57 h + les heures suppléme...
07/10/2020 à 15:34Lou_de_lune Calcul de taux horaires HN HS à partir d'un salaire mensuel brutSauriez-vous comment retrouver le taux d'une Heure Normale ainsi que celui d'une Heure Supplémentaire majorée de 10%, à partir d'un salaire brut mensuel ? Imaginons un salaire de 3000 € Bruts pour 169h mensuelles. - Quel serait le taux d'une heure normale (sur la base de 151,67 HN mensuelles) - et l...