C

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2020 à 09:53
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CJulien

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/07/2020 à 19:49CJulienFaire un classementRe Sur le nombre de passes effectués...
29/07/2020 à 14:59CJulienFaire un classementJe parle de la quantité d'action, sur nos colonnes on a par joueur : la quantité total, le positif et le pourcentage. L'objectif c'est d"avoir par ordre de grandeur en priorité celui qui a un pourcentage le plus élévé mais aussi qui à fait le plus de quantité pour qu'il soit récompensé. exemple : TO...
29/07/2020 à 13:15CJulienFaire un classementPar contre quand je mets à jour le classement je n'ai pas le joueur qui a le pourcentage le plus élevé et la quantité en premiers, comment on peut faire pour rajouter un ordres de puissance ...
29/07/2020 à 12:39CJulienFaire un classementMerci j'avais pas tous compris, en regardant de plus près c'est bon. Encore merci beaucoup...
23/07/2020 à 16:28CJulienFaire un classementMerci de l'aide, maintenant suffit juste d'utiliser une fonction rang afin de crée le classement ? j'ai une autre question, es ce qu"il est possible de cumulé 2 formules rang dans la même cellules ...
23/07/2020 à 15:05CJulienFaire un classementBonjour, Je désire effectuer un classement à partir de ma base de donnée en utilisant 2 critères afin de savoir qui à la meilleur qualité mais en prenant compte aussi de la quantité de celui-ci afin de récompensé le joueurs qui a fait le plus d'action. Si quelqu'un à une solution elle serait la bien...
11/11/2019 à 14:20CJulienMacro: liaison d'une couleur conditionnel à un objetBonjour, c'est bien ça. La cellule est "relié à la forme. La couleur est pour moi prioritaire, visuellement c'est plus parlant. si on peut enlever les nombres je suis aussi preneur pour ça...
10/11/2019 à 20:42CJulienMacro: liaison d'une couleur conditionnel à un objetJe viens vers vous pour une problématique. Je suis depuis peu analyste vidéo dans le domaine du sport et j'aimerais faire une macro qui lie ma cellule avec sa mise en formes conditionnel à un objet (carré) qui est sur l'image d'un terrain afin de voir ou le(s) joueur(s) fait ses actions. Je suis pre...